Twilight Syndrome : Dead Go Round
(Twilight Syndrome : Theme Park of the Death)

 

 

Comme Twilight Syndrome : Dead Cruise, lui aussi est aussi sorti en 2008 et sert de pub au jeu Ds. Cette fois-ci notre huis clos est un parc d’attraction : le Twilight Park. Sept jeunes qui ont acheté la cartouche "Twilight Syndrome" ont accepté de relevés le défi proposé par le jeu. Ils ne savent pas en quoi cela va consister, mais le lieu de rendez-vous est dans ce parc à l’abord de Tokyo. Alors qu’un clown fait son apparition et leur explique qu’ils doivent relever des épreuves, le parc se vide mystérieusement. Notre clown semble connaitre les candidats et n’hésitera pas à commenter leur fait et geste à travers les haut-parleurs, et à se moquer de chacun durant les épreuves. D'ailleurs, les candidats qui échouent leurs missions sont tués… et le jeu macabre prendra fin lorsqu'il ne restera qu'un survivant.

    

  

Je ne m'attarderais pas longtemps sur cette série Z qui a cependant le mérite d'être bien mieux réussie que son jumeau Dead Cruise. Bénéficiant du même budget, tout ce qui compose le film est absolument mauvais. Mais, car il y a un mais, le scénario a le mérite d'être totalement barré et de nous surprendre constamment. Les défis proposés par le clown sont ridicules et les scènes sont  vraiment "What the Fuck", mention spéciale au ballon gonflable géant qui pousse des cris de bébés et qui rebondit sur ses victimes pour les avaler.

Voilà… je pourrais décrire beaucoup d'autres scènes qui enterreraient le film, mais le mieux est encore que vous y jetiez un coup d'œil si le cœur vous en dit, au moins vous rigolerez un peu !


Description du film par Kyoledemon

Aucune image dans la galerie