Devil's Deception

 

 

Devil’s Deception, le jeu dont VOUS êtes le tueur ! Vue à la première personne vous êtes le maître d’un château contenant grand trésor, cela vous rappel sans aucun doute les contes pour enfant…sauf que là, vous modifierez légèrement l’histoire.

      


En effet, votre château est visité par beaucoup de personnes avide de trouver le trésor, pour les en empêcher vous avez la possibilité de poser quelques pièges dans votre demeure (cette manipulation est réalisable à partir d’une pièce secrète, un écran apparaît et vous demande quel piège vous voulez acheter puis vous n’avez qu’à le placer où bon vous semble.) Pour les activer il faut que vous vous trouviez à coté, donc la meilleure façon est d’attirer l’ennemi afin de le tuer (des pics sortant des murs ou bien un poids qui se décroche du plafond). Bien sûr cela serait trop facile, vos ennemis (quelque fois en bande) ont chacun leur faiblesse, si vous essayez de faire tomber une masse sur quelqu’un de fragile, celui-ci l’évitera ! Au fil du jeu vous devrez affronter des créatures ou des hommes, chacun plus fort qu’auparavant. Vos sorts évolueront donc, vous pourrez invoquer des zombies ou autres créatures surnaturelles. Et pour vous soigner il vous faut trouver le marchand arpentant le château (pour lui acheter des herbes vertes vous devrez avoir de l’or, vous en trouverez sur vos ennemis tués ! Avec ce même argent vous pourrez aussi créer de nouvelles pièces et de nouveau couloir.) Le jeu est relativement facile une fois que vous avez pris le coup, les ennemis sont repérables en temps réel sur la carte que vous avez.
 

      


Coté esthétique les décors sont plutôt jolis pour la playstation…et la 3D s’adapte parfaitement au style du jeu. Si vous trouvez le jeu à petit prix je vous conseil de l’acheter, vous en serez ravis !

 

Description du jeu par Kyoledemon