Hunter The Reckoning : Wayward

 

 

Ce jeu est le deuxième de la série, tu as les 4 personnages comme le premier Deuce (Avenger) et Father Estaban Cortez (Judge) et Samatha (Defender) et Kassandra Cheyung (Martyr) et tu auras Joshua (Wayward) quand tu auras accompli quelques tableaux.

      


Chaque personnages a son Edge (pouvoir) que tu récoltes durant tes missions : Avenger a les Edges Cleave, Ward, Smite et Impact ; Defender a les Edges Rejuvenate, Demand, Ward et Blast ; Judge a les Edges Word Of Power, Burden, Rejuvenate et Rally ; Martyr a les Edges Demand, Retribution, Burden et Blaze ; Joshua a les Edges Cleave, Pinpoint, Enrage et Spiral. Durant ta mission tu vas avoir des trophées, j`en ai trouvé 7 sur le lot. Tu as beaucoup de sortes d` armes : Double-Barrel Shotgun, Automatique Shotgun, Pump Shotgun, Submachine Gun, Assault Rifle, Bull-Pup, Chainsaw, Flamethrower, Bazooka, Flare Gun, High-Powered Rifle, Grenade Launcher, Chain Gun. Les monstres sont des Rots, Rotting Hand, Flamethower Rot, Prison Guard Rot. Hanged Spirit, chiens, mourner, Aileron, Rats et Vampires et Autres.


      

Tu as une T.V où tu peux regarder les scénarios qui ont passé , voir les sortes de monstres que tu as tué , et écouter la musique que tu as ramassé. Le graphisme ressemble au premier, car c` est dans la même ville. La maniabilité avec la manette est correcte, ont s` habitue vite à jouer. Dans le jeu, j` ai aimé qui met les Edges des autres personnages, même si on ne les prend pas, car on peut voir leurs forces. Les petits défauts, c` est quand on joue la caméra, elle nous cache les ennemis qui arrivent vers nous et on voit quelques fois à travers des objets comme un arbre, mais ça n` est pas arrivé souvent.  Les boss sont assez durs à faire.

Quand vous avez fini le mode normal, vous avez un nouveau personnage Devin Lucien avec les Edges Impact, Cleave, Pinpoint et Demand. Tu auras le mode Nigthmare, après le mode Nigthmare, tu auras le personnage Carpenter et il aura 2 nouveaux Edges et le Word Of Power. Le jeu est excellent et je le conseille à tous.

Description du jeu par Nancy

Hotel Ashcroft : Appuie sur le glyph bleu, ensuite tue les zombies. Appuie sur le prochain glyph bleu et brise la poubelle, tu auras un Sub Machine Gun. Sauve les 2 personnes qui sont près du camion. Va au glyph vert. Maintenant, tu seras dans l` hôtel. Active ton Edge, après appuie sur le glyph bleu et brise la poubelle et tue les zombies. Va au glyph vert. Dans le corridor, tue les zombies et va au glyph vert. Tu seras à l` hôtel de Joshua dans son bureau, regarde la télévision et l` ordinateur et la carte routière et appuie sur le point rouge.



Theatre District : Tue les zombies et prend la map dans la vitrine brisée. Au fond de la rue, tu as une personne à sauver et briser la poubelle bleue et tu auras la video tape. Dans la petite rue qui a des skitters, il y a une personne à sauver, retourne sur la grande rue et tue les zombies et tu dois sauver une autre personne. Quand tu seras rendu au fond de cette rue, tu dois tourner à gauche, tu verras un gros monstre pour éviter les coups qui donne à terre, tu dois sauter, après de l` avoir tuer, tu auras un Easter Egg.
 Sauve la personne qui est près du mur et brise la poubelle, tu auras la video tape. Près de l` autobus, brise les deux poubelles, il y a une trousse de soin et l` autre va te donner la video tape. Ensuite tire des coups de fusil ou frappe l` autobus pour qu` elle se brise et va au glyph vert.
Au bureau, regarde l` ordinateur et après va à la carte routière et appuie sur le prochain lieu.



Outer Graveyard
: Tue les zombies dans le cimetière et tu verras un squelette près d` une pierre tombale, tu dois délivrer son âme. Tu as une personne à sauver près de la clôture et un peu plus loin un squelette que tu dois délivrer son âme. À coter d` un arbre, il y a un squelette que tu dois délivrer son âme. Près des marches avec une grille, tu as une personne à sauver. Près du glyph de santé, tu dois briser une pierre tombale et tu auras un CD.
Monte les escaliers. À coté d` une pierre tombale près du mur, tu verras un squelette, délivre son âme. Près du glyph de santé, il y a une personne à sauver. Près d` un arbre, tu as un squelette que tu dois le délivrer son âme. À coter de la bâtisse de gauche, tu as une personne à sauver. À droite de la bâtisse, brise la pierre tombale et tu auras un CD. À coter d` une pierre tombale, il y a un squelette que tu dois délivrer son âme. Va au glyph vert. Tu seras au bureau, regarde l` ordinateur les nouveaux sujets et va à la carte routière pour aller au prochain lieu.



The Church : Tue tes ennemis. Joue du piano, tu auras le glyph de santé. Brise les bancs, tu auras une Music Easter Egg. Tu as une personne à sauver. Va au glyph vert.



Ashcrotf Station : Tue les monstres. Tu as une personne à sauver. Brise la poubelle et tu auras des cartouches. Brise la chaise et tu auras un shotgun. Brise la poubelle et tu auras la map des Catacombs. Descend les escaliers. Brise la boîte bleue à journaux, tu auras le CD. Brise la chaise et tu auras une trousse de soin. Brise la poubelle et tu auras des cartouches. Va au chemin de raille, tue les monstres et quand le train va démarrer, tu dois courir et sauter quand il y aura des monstres. Tu trouveras une personne. Va au glyph vert. Bureau, tu dois refaire le tableau Ashcroft Station.



Ashcroft Station : Brise la poubelle, tu auras une armure. Tu as une personne à sauver. Brise la chaise, tu auras un flare gun. Brise l` autre poubelle, tu auras des cartouches. Descend les escaliers. Brise la poubelle, tu auras des cartouches. Brise la boîte à journaux, tu auras une machine gun. Va sur le chemin des railles. Va au glyph vert.



Ashcroft Catacombs : Tue les monstres. Il y aura un squelette à gauche, tu dois délivrer son âme. Au fond, tu verras un squelette, tu dois délivrer son âme. Près du glyph de convition, il y aura un squelette que tu dois délivrer son âme. Va au mur qui à un passage. Il y aura un squelette, tu dois délivrer son âme. Au cercle qui a un cercueil au milieu, il y aura un squelette au mur. Va au glyph vert.



DownTown
: Protège Emma. Tue les monstres. Brise la poubelle sur la rue Capps LN, tu auras un shotgun. Brise la poubelle sur la rue Blair BLVD, tu auras la map. Brise le mannequin dans la vitrine sur la rue Eng BLVD, tu auras des cartouches. Sur la rue Bernal ST, il y a une personne que tu dois sauver et brise la poubelle, tu auras un shotgun.
 Sur la rue Hura LN, brise la poubelle et tu auras une machine gun. Sur la rue Hamell Ave, brise la poubelle et tu auras une trousse de soin. Retourne sur la rue Bernal ST, brise le mannequin dans la vitrine et tu auras la Music Easter Egg. Ensuite brise la boîte à journal et tu auras un fusil. Va au glyph pour amener Emma à son travail. Va au glyph vert. Au bureau, tu dois appuyer pour refaire DownTown.



DownTown : Tue les zombies. Sur la rue Capps LN, brise le mannequin, tu auras une piece of silver (pièce d` argent) et brise la poubelle, tu auras une trousse de soin. Sur la rue Blair BLVD, il y a une personne à sauver et au fond de cette rue brise les deux mannequins, tu auras une piece of silver et une armure. Sur la rue Eng BLVD, brise la poubelle et tu auras une machine gun. Au fond de cette rue, il y a une personne à sauver, elle est en face des 2 portes.
Sur la rue Bernal ST, brise la poubelle, tu auras des cartouches. Brise la boîte à journal et tu auras une machine gun. Brise le mannequin et tu auras une piece of silver. Brise la boite à journal et tu auras des cartouches et Brise le mannequin et auras une piece of silver et il y a une personne à sauver.
Va au glyph vert. Au bureau, appuie sur le Theatre District.



Theatre District :  Sur la rue Garcia CT, brise le mannequin et tu auras une piece silver.
Sur la rue Kent PKWY, il y a une personne à sauver et brise la boîte à journal, tu auras une piece of silver.
Sur la rue Rubn Way, brise la poubelle et tu auras des cartouches. Va dans la petite rue, tu auras une piece of silver.
Sur la rue Glueck DR, brise le mannequin et ça va te remplir ta santé de vie.
Sur la rue Harrs ST à gauche, brise la poubelle et tu auras une trousse de soin. Tu as une personne à sauver.
Sur la rue Grima CT, appuie sur le glyph bleu et brise la poubelle, tu auras une pièce de grenade launcher.
Sur la rue Whiteaker LN, brise le mannequin et tu auras une piece of silver. Au fond de cette rue tu as une personne à sauver.
Va au glyph vert.



Outer Graveyard
: Brise la pierre tombale du terrain de droite, tu auras une piece of silver et au fond tu verras une piece of silver. Monte les escaliers.
Brise la pierre tombale près du glyph de conviction, tu auras des cartouches. À gauche brise la pierre tombale et tu auras une piece of silver. Vers le milieu, brise la pierre tombale et tu auras Music Easter Egg. Près du glyph de santé, il y a une personne à sauver. À gauche de la bâtisse, il y a une personne à sauver. À droite, il y a deux pierres tombales que tu dois briser, tu auras des cartouches et à coter du mur, il y a une piece of silver. Va au glyph vert.



Emma`s WorkShop : Ramasse les armes. Va voir Emma, ensuite protégé-là, tu as 1 minute 30, utilise la machine gun et après utilise ton Edge Ward (homme jaune) du personnage Avenger et reste en face d` Emma. Va au glyph vert.



Inner Graveyard
: Brise la pierre tombale à gauche, tu auras une armure. Va au glyph bleu et brise la pierre tombale, tu auras la pièce de grenade laucher. Va au fond, à gauche dans le grand tombeau, rentre et tu auras la Music Easter Egg. Le loup-garou : frappe le loup-garou avec ta hache (Avenger) et met ta hache avec ton Edge pour qu` elle soit plus forte et reste collé à lui.
Tu vas avoir sauver Joshua. Au bureau, va à la porte et regarde tes nouveaux Trophy. Maintenant, tu peux choisir le personnage Joshua.



MidTown : Sur la rue Lavg LN, brise la boîte bleue à journal, tu auras la map. Dans la vitrine il y a une trousse de soin.
Sur la rue Savage ST, brise la boîte aux lettres et ça va te remplir un peu ta santé de vie. Il y a une personne à sauver.
Sur la rue Corpuz CT, brise la boîte bleue à journal et tu auras des cartouches. Brise la poubelle et ça va te remplir un peu ta santé de vie. À coter de la voiture, il y a The Alternate Costume.
 Rentre dans la bâtisse. Dans le corridor, tu trouveras une armure et tu dois protéger Le Roi.
 Retourne sur la rue Corpuz CT. Sur la rue Bouma BLVD, il y a une personne à sauver à coter des escaliers qui est près du panneau de la rue au début. Sur les escaliers, tu verras une trousse de soin. Brise la poubelle, il y aura un glyph et des cartouches. Il y a une personne à sauver près du glyph de conviction. Va au glyph pour amener Le Roi.



Le Roi`s Body Shop - Outer : Monte les escaliers. Il y a une personne à sauver, près des robots.
Au fond à gauche, brise la caisse en bois, tu auras une trousse de soin. Brise la poubelle et tu auras des cartouches. Va à la porte de sortie (exit) appui sur le X pour y rentrer. Tue le robot en face de l` autre porte de sortie et tu auras une armure. Va à la porte de sortie. Il y a une personne à sauver. Brise la caisse en bois et tu auras des cartouches.
 Descend les escaliers. Près de la voiture, il y a un glyph de santé. Près de la voiture soulevée, il y a une trousse de soin et une armure.
Va à la porte de sortie. Va au glyph bleu et brise la poubelle, tu auras une pièce to the chaingun. Tu as un robot à tuer, tu auras the prison blueprints. Brise la caisse en bois, tu auras un fusil. Brise la caisse en bois en face du mur, tu auras une trousse de soin. Va au glyph vert.



Le Roi`s Body Shop - Outer : Il y a une personne que tu dois sauver, près des robots. Brise la caisse en bois qui est près de la sortie, tu auras une trousse de soin. Brise la poubelle et tu auras des cartouches. Va à la porte de sortie. Dans le corridor, il y a une trousse de soin. Va à la porte de sortie. Il y a une personne à sauver.
 Descend les escaliers et tu verras une trousse de soin. Brise le coffre à outils, tu auras the alternate costume. Brise l` autre coffre à outils et tu auras une armure. Va à la porte de sortie. À coter de la grille, il y a une trousse de soin. Brise la caisse en bois, tu auras une machine gun. Brise le coffre à outils et tu auras le bus part. Va au glyph vert.



MidTown : Tue tes ennemis. Sur la rue Lang LN, il y a une trousse de soin dans la vitrine.
Sur la rue Savage BLVD, brise la poubelle et tu auras une trousse de soin. Brise la boîte aux lettres et tu auras des cartouches. Il y a une personne que tu dois sauver.
 Sur la rue Corpuz CT, brise la poubelle et tu auras une trousse de soin.
 Rentre dans le bâtiment, dans le corridor il y a une armure et une personne à sauver et brise la poubelle, tu auras des cartouches.
 Retourne sur la rue Corpuz CT. Sur la rue Bouma BLVD, il y a une personne à sauver près du panneau de la rue. Sur l` escaliers, il y a une trousse de soin. À coter de la voiture, tu trouveras le bus port. Il y a une personne à sauver près du glyph de conviction. Va au glyph vert.



Le Roi`s Body Shop - Inner
: Tue tous les robots. Brise le coffre à outil, tu auras un glyph de santé et une Music Easter Egg. Brise l` autre coffre à outil et tu auras une machine gun. Brise le coffre à outil et tu auras une armure.
 Monstre Mécanique Robot : Place-toi sur les voitures devant le robot et utilise la machine gun. Quand le robot lève le bras, il va tirer une boule d` éclair, tu dois sauter pour éviter de te faire toucher par l` éclair et quand le robot se lève debout, il va tirer un grand éclair et c` est là que tu dois courir devant lui et le frapper de toutes tes forces, ensuite recule et quand il se relèvera, tu dois le frapper. Après l` avoir tué, tu trouveras le final bus part près du coffre à outil.



Prison Yard : Tu seras dans le bureau de la Prison Yard.



CellBlock : Il y a deux personne à sauver dans cette pièce. Su la table, tu trouveras la Music Easter Egg. Va à la porte.
Dans le grand grillage, tu auras une trousse de soin et il y a un glyph de conviction.
Dans la deuxième cellule, tu as une personne à sauver.
Dans la troisième cellule, tu as une personne à sauver.
Dans la cinquième cellule, tu as des cartouches.
Dans la sixième cellule, tu as une personne à sauver.
Dans la neuvième cellule, tu as des cartouches.
Dans la dixième cellule, tu as une personne à sauver et tu as un glyph de santé.
Dans la douzième cellule, il y a un fusil.
Dans la treizième cellule, tu as une personne à sauver.
Dans la quatorzième cellule, tu as une personne à sauver. Ensuite appuie sur le levier du contrôle power à coter de la cellule. Va à la porte en grille près de la sortie, il y a une personne à sauver et elle te donnera la pièce to the chaingun et tu trouveras une trousse de soin. Va au glyph vert.



Ashcroft Prison :
Il y a une personne à sauver près de la clôture. Au mur, il y a une caméra que tu dois activer. Brise les 2 totems c` est un objet qui ressemble à un bouc (chèvre). Va à la porte. Brise 2 totems. Brise l` appareil d` exercice. Tu auras un glyph de Strength. Active la caméra au mur. Va à la porte. Il y a une personne à sauver au fond près des tables. Active la caméra. Brise 2 totems.
 Près de la table, il y a un alternate costume. Va à l` autre porte. En haut des escaliers, il y a une personne à sauver. Brise 2 totems. Brise l` autre totem. Active la caméra. Va à l` autre entrer. Tu as 4 totems à détruire. Il y a une personne à sauver et  une trousse de soin. Active la caméra. Va au glyph vert.



Emma`s WorkShop
: Il y a une scie à gaz sur la table et une à terre. Protège Emma pendant une minute. C` est très dure à faire ce tableau, utilise la scie à gaz (tronçonneuse) tu dois utiliser le Edge Ward (homme jaune) et tu dois rester derrière Emma pour la coller pour éviter les chiens qui la mordent.
Sur la table d` Emma il y a le grenade launcher. Va au glyph vert.



Deathrow : Tue les petites vampires. Il y a une armure près du garçon et un glyph.
 Sorcière : la façon rapide, tu dois te placer dans la pièce de glyph de santé et met ta hache avec sa plus de puissance et frappe de toute ta force, sa vie va partir vite, mais toi aussi, mais tu as un glyph de santé pour te remplir. La façon plus longue, tu dois utiliser une arme automatique comme sub machine gun et quand elle sera épuiser, elle va ne voleras plus et tu dois utiliser la hache avec sa puissance. Regarde dans la pièce de trophy.



Prison Hospital-Lower
: Tu dois sauver les personnes, utilise Martyr avec une arme automatique comme assault riffle ou sub machine gun. La meilleure façon est de remarquer où se trouvent les personnes qui tuent les personnes que tu dois sauver.
Dans la première pièce, il y a deux personne à sauver.
Dans la salle de réception, il y a une personne à sauver.
Dans la salle du glyph de santé, il y a 2 personnes à sauver. Petit conseil : avance pas trop et tue l` homme, ensuite dépêche-toi à te placer derrière du lit de la personne à sauver pour tirer sur l` homme près du glyph de santé.
Dans la salle du milieu, il y a 2 personne à sauver.
Dans la dernière salle, tu as 2 personnes à sauver.
Tu dois sauver les 9 personnes pour avoir le Trophy Life Saver.



La morgue
: Tue les Ailerons. Tue l` autre monstre, tu auras la clef. Va à la porte. Il y a une personne à sauver. Il y a une armure. Tue le monstre et tu auras la clef.
 Va à la porte. Tue les vampires et les monstres Tue le gros monstre et tu auras la clef. Il y a une personne à sauver. Va à la porte. Au fond, appui sur le glyph bleu. Tue le gros monstre et tu auras la pièce chain gun. Va au glyph vert.



Hospital Roof
: Sur la planche qui est en haut du feu, tu trouveras le flare gun. En bas au fond de la grille, il y a la map.
 Brise les gros conteneurs de gaz, il y a un glyph de santé et un glyph de conviction.
 Devin Lucien : Après d` avoir briser les conteneurs, il va venir vers toi avec son épée. Utilise ta hache avec ton Edge de puissance.



Hospital Roof # 2
: Va à la grille de gauche. Il y a une armure. Au fond, il y a la music Easter Egg et une personne à sauver. À la grille de droite. Tue le zombie et tu auras le flare gun. Il y a une armure. Il y a une personne à sauver. Traverse le pont et va au prochain toit. Il y a une personne à sauver au fond et elle te donnera une armure.
Va au prochain pont et tu verras une personne que tu dois sauver. Sur l` autre toit. Au fond, il y a une personne à sauver. Va au glyph vert. Tu auras un Trophy Rogue Hunter.



Prison Hospital-Upper
: Dans la petite pièce, il y a des cartouches. Dans l` autre petite pièce, il y a un flame Thrower. Dans la pièce au fond, il y a un glyph de conviction.
 Va à droite, il y a une armure sur le lit. Au fond, tu trouveras un alternate costume et une sub machine gun et un glyph de santé. Va à gauche, il y a des cartouches et une trousse de soin et aussi une personne à sauver et elle te donnera une clef. Va à la pièce au milieu. Dans la petite pièce, il y a un fusil. Brise le panneau qui cache l` autre entrée, tu auras une trousse de soin. Va au glyph vert.



Emma`s WorkShop : Protège Emma pendant 2 minutes, utilise la scie à gaz (tronçonneuse) ou le shotgun. Si vous n` avez pas de scie à gaz, refais le tableau Prison Hospital-Upper, car il y a 2 scies à gaz, une au début et une à la fin. Utilise ton Edge Ward.
 Tu trouveras sur la table d` Emma, la chain gun. Va au glyph vert.



Ashcroft Prison
: La première porte, à coter de la clôture, il y a une personne à sauver et tu verras au milieu une chain gun. Va à la prochaine entrée, au mur il y a une personne à sauver près des appareils d` exercices. Va à l` autre entrée, sur une table tu auras une trousse de soin. Il y a une personne à sauver. Il y a sur une table, la Music Easter Egg. Va à la prochaine entrée, monte sur le toit et fait le tour de la bâtisse, il y a une personne à sauver et tu trouveras une armure. Va au glyph vert.



The Tower : Tue les monstres. Il y a une armure. Il y a un miroir, tu dois frapper avec ton épée sur le bois qui est sur le coter pour qu` il tombe. Il y a une trousse de soin. Brise le prochain miroir. Il y a une trousse de soin. Brise le prochain miroir. Il y a une armure. Va au glyph vert.



Tower Battlements : Ne tue pas les petits monstres, brise les 2 totems et ils vont partir.
 Le Nephrack : utilise la scie à gaz sur le Naphrack et tu verras des Ailerons arrivés, tu dois briser les 2 totems, ensuite utilise ta scie à gaz et tu verras des mourners arrivés, brise les 2 totems et tue quelques mourners, ils vont te donner des shotguns et une chain gun. Ensuite utilise le shotgun et la chain gun sur le Nephrack et utilise ton Edge Ward pour éloigner les autres monstres. Tu auras un Trophy.

 

Tu auras maintenant le mode Nightmare et un autre personnage Devin Lucien.
Après le mode Nightmare, tu auras le personnage Carpenter.

 

Solution du jeu par Nancy