Imprimer le test Télécharger le test en PDF

Clive Barker's Undying

 

 

Le maître de l'épouvante Clive Barker a réalisé ce jeu PC qui a été développé par Electronic Arts inc en 2001. Il se déroule dans un monde surnaturel et d'horreur : en 1899, quand Jérémiah Covenant et ses frères et sœurs, Lizbeth, Aaron, Bethany et Ambrose étaient jeunes, ils ont lu une incarnation maléfique. Maintenant la famille Covenant est sous l'emprise d'une malédiction. Aujourd'hui ses frères et ses sœurs sont décédés, et Jérémiah croit que son heure va arriver bientôt. Alors il écrit une lettre à son ami Patrick Galloway pour l'aider à combattre cette malédiction. Patrick Galloway est votre personnage principal; c'est un expert en sciences occultes et il a connu Jérémiah à la Grande Guerre. Dans le manoir il se passe beaucoup de choses très étranges et la plupart des domestiques sont partis car ils avaient peur, alors il faudra qu'il explore le manoir dans ses pièces les plus sombres. Patrick devra combattre des monstres comme les hurleurs, des squelettes, des fantômes et beaucoup d'autres créatures. Il devra aussi protéger les quelques domestiques qui restent dans le manoir et bien sur son ami Jérémiah. Il utilisera des armes de sortes comme un fusil de chasse, des bombes, des balles d'argent et le phinix, mais aussi plusieurs sorts magiques tel que le crânes hurlant, ectoplasme, éclair et beaucoup d'autres.

      

Dans le jeu vous pouvez sauvegarder et il y a trois modes pour jouer : le facile, le moyen et le cauchemardesque. Vous allez explorer plusieurs endroits différents en plus du manoir : un univers parallèle, des grottes et plusieurs bâtiments que vous n'imaginez pas. Ce jeu va vous donner des frissons dans le dos et vous allez entrer dans un monde dans lequel que vous allez être terrifiés et angoissés. Je vous le conseille, car il vous emporte dans un monde de terreur et en plus graphisme et scénario sont très bons.

 

Description du jeu par Vampirelili

CHAPITRE 1 :


Le manoir

Te voici dans la cour de la demeure de la famille Covenant. En premier lis le journal, ensuite avance vers le manoir. Soudain tu vas entendre une voix, ensuite la pierre de Gelziabar va devenir plus lumineuse, alors utilise la pierre de Gelziabar avec le sort antévision. Le sort l'antévision te permet de voir et d'entendre des choses invisibles. Tout à coup tu vas voir un homme pendu, après ces frissons ouvre la porte pour enter dans le manoir. Tu vas rencontrer la servante et elle va te parler de Jeremiah.

Des que tu seras seul dans le couloir, ramasse le sac d'énergie, ensuite ouvre la porte de la chambre de Jeremiah. Une cinématique se déclenchera, soudain tu vas entendre des hurlements.

Va dans le hall et descend les escaliers, ensuite passe par la porte qui est ouverte.

Te voici dans un couloir, va dans la salle de droite.

Te voici dans une pièce vide, soudain tu vas voir un fantôme et il va te parler, après il va disparaître. Ramasse les cartouches sur le rebord de la fenêtre. Maintenant sors et va dans l'autre salle.

Te voici dans le salon, ensuite ramasse le sac d'énergie. Va dans l'autre salle et les cartouches, ensuite va dans la serre, soudain des monstres vont arriver, alors élimine ces monstres. C'est créature se nomme des hurleurs. Ramasse le sac d'énergie et les cartouches.

Va dans l'autre salle et élimine les hurleurs et rend-toi dans le hall.

Monte les escaliers, soudain tu vas entendre Jeremiah crier, alors cours rapidement pour l'aider. Après d'avoir aider ton ami, il aura une ciné.

Le lendemain ramasse le journal que Jeremiah t'a donné, alors tu vas découvrir qu'il ta donner une magie qui s'appelle l'ectoplasme. Ce sort te permet d'envoyer des éclairs à tes ennemis. Ramasse les cartouches, ensuite va dans le couloir pour te rendre dans la chambre de Lizbeth. Ramasse le journal de Lizbeth qui est sur la petite table. Examine le tableau de Lizbeth qui est à coter de son lit, soudain tu vas entendre une voix, alors utilise le sort de l'antévison. Soudain le visage de Lizbeth va changer et tu vas voir sa nouvelle apparence.

Va dans la salle de bain et ramasse le sac d'énergie, maintenant va dans le couloir, soudain tu vas entendre crier à l'aide.

Retourne rapidement dans la chambre de Lizbeth et élimine les hurleurs.

Maintenant va dans le couloir et protège le serviteur de ces créatures, ensuite ouvre la porte. Te revoici dans le hall, va dans la salle qui est ouverte. À l'intérieur il y a deux chambres celle d'Evaline et de Joseph.

Va en premier dans celle de gauche, utilise le sort de l'antévison près du lit. Ramasse la lettre d'Evaline et les cartouches sur le bureau, ensuite va dans la salle de bain et ramasse le sac d'énergie.

Va dans l'autre chambre et ramasse la note de Joseph.

Retourne dans le hall et va derrière les escaliers et ramasse la clé de la servante. Ouvre la porte, soudain tu vas entendre un rire démoniaque, alors va dans le couloir de droite. Utilise la pierre de Gelziabar avec le sort de l'antévision sur le tableau familial, ensuite avance vers la porte qui est ouverte, soudain la porte va se refermer. Retourne sur tes pas, tout à coup tu vas voir Lizbeth dans le couloir avec des hurleurs. Élimine ces monstres et va dans le couloir de gauche et ouvre la porte.

Te voici dans un petit couloir, va dans la salle qui est ouverte et ramasse le sac d'énergie. Sort de cette salle et ouvre la porte.

Te voici dans la cuisine, ramasse le sac d'énergie et va parler à la cuisinière. Malheureusement elle n'a pas la clé du jardin, mais elle va te donne la clé de l'aile est.

Retourne dans le couloir, soudain une porte va s'ouvrir va à l'intérieur. Te voici dans la bibliothèque, soudain tu vas voir un fantôme qui cherche un livre, ensuite il va le feuilleter des qu'il le pose sur l'étagère, alors tire une balle sur ce livre, ensuite il va tomber. Ramasse le livre de la porte de la lune.

Maintenant va dans le couloir, soudain tu vas voir des hurleurs qui se sauvent, alors coure rapidement et élimine-les. Soudain tu vas voir apparaître l'esprit Aaron et il va te parler. Ouvre la porte avec ta clé pour te rendre dans l'aile est.

Te voici dans un petit couloir, ouvre la porte. Va dans la première salle, utilise la pierre de Gelziabar et le sort l'antévion sur le tableau et ramasse la lettre de correspondance de Bethany.

Retourne dans le couloir et ouvre l'autre porte. Te voici dans un couloir avec des armures médiévales, soudain tu vas voir Aaron dans le fond du couloir, alors ramasse la lettre d'Aaron. Ouvre la première porte et élimine les monstres, ensuite monte les escaliers et ouvre la porte.

Ouvre la porte qui est face. Te voici dans la salle de jeux, utilise la pierre de Gelziabar et ramasse le sac d'énergie qui est derrière le coffre, ensuite ramasse le journal de la salle de jeux. Maintenant sort et va dans le couloir de droite.

Ouvre la porte, te voici dans la chapelle. Va dans le fond, tu vas voir un cristal mauve sur la croix, alors tire une balle sur le cristal pour qu'il tombe. Ce cristal s'appelle l'amplificateur, il permet d'augmenter la puissance de la magie.

Monte les escaliers et ramasse la clé du prêtre, ensuite va dans la salle. Ramasse le sac d'énergie, ensuite ouvre l'armoire. Soudain tu vas entendre la voix de l'esprit du prêtre, ensuite il va t'envoyer ses gardes. Pour voir l'apparence des gardes utilise le sort de l'antévision, mais tu n'es pas obliger, car tu vas voir une ombre blanche. Pour les éliminer les gardes utilise le sort l'ectoplasme, ensuite ramasse les pièges d'éthers et les cartouches.

Maintenant descend en bas et sort de cette chapelle.

Va dans le couloir de gauche, soudain la lumière va s'éteindre, alors va dans le fond de ce couloir et ouvre la porte. Ramasse le sac d'énergie, ensuite ouvre la porte.

Te voici dans un couloir avec les fenêtres ouvertes.

Va dans le fond du couloir et ramasse le sac d'énergie, ensuite ouvre la porte. Tu vas voir une pierre d'amplificateur qui sur une table, pour ramasser cette pierre il faut que tu sois rapide, car la lampe du plafond va tomber.

Maintenant retourne dans l'autre couloir et ouvre la deuxième porte. Ramasse les cartouches qui sont sur le banc, ensuite ouvre la porte. Monte les escaliers, ensuite ouvre la porte de droite.

Va dans la grande salle de tableaux, soudain tu vas entendre une voix ténébreuse, alors utilise la pierre de Gelziabar et le sort l'antévion sur le tableau. Monte les escaliers et va dans la première salle, ensuite va dans la chambre de Keisinger. Ramasse la note de Keisinger, ensuite ouvre la porte lumineuse.



Oneiros

Te voici dans l'Oneiros une ville imaginaire en mouvement avec des âmes oubliées.

Descend les escaliers et élimine les monstres avec le sort l'ectoplasme. Contourne le bâtiment et ramasse l'ampoule de soin. Tu vas voir un cercueil, alors ouvre le et utilise le couvercle comme une rampe, ensuite saute à l'intérieur.

Te voici à l'intérieur du bâtiment, il faut que tu traverses de l'autre coter, alors donne-toi un élan et saute sur les plates-formes. Des que tu seras rendu de l'autre coter, élimine les monstres et descend les escaliers. Ramasse l'ampoule de soin et descend jusqu'à bas. Soudain tu vas voir un sorcier qui te lance des projectiles, alors coure rapidement dans le fond de cette île, ensuite saute sur les deux blocs, soudain un passage va apparaître.

Traverse de l'autre coter et ramasse le canon tibétain, ensuite saute dans le trou magique.



Le manoir


Te revoici dans le manoir, ramasse la clé du jardin. Dirige-toi vers la porte, soudain elle va se refermer. Pour sortir de cette chambre, il faut que tu passes par la cheminée en rampant.

Te voici dans une autre chambre, alors ramasse le sac d'énergie qui est sur la cheminée et ouvre la porte. Te voici dans un couloir descend les escaliers et ouvre la première porte. Ramasse les deux sacs d'énergies, ensuite sort et va dans la grande salle de tableaux.

Maintenant sort de cette salle et continue ton chemin jusqu'au couloir qui ont les fenêtres ouvertes, va dans le fond de ce couloir, car il y a un sac d'énergie.

Retourne au début du couloir et ouvre la porte. Continue ton chemin et élimine les monstres, ensuite rend-toi dans le couloir qui as des statues. Ramasse le sac d'énergie qui est à coter des escaliers, ensuite ouvre la porte.

Te voici dans un couloir avec des armures médiévales, ramasse le sac d'énergie qui est à coter d'une armure médiévale. Maintenant va dans la salle qui est ouverte, monte les escaliers et ouvre la porte.

Te voici dans un grand couloir, en premier va dans le couloir de gauche et ramasse les deux pièges d'éthers et le sac d'énergie. Retourne sur tes pas et va dans l'autre couloir. Va dans la grande salle, descend les escaliers et ouvre la porte. Continue ton chemin et rend-toi dans la salle d'Aaron se trouve, il protège la pierre d'amplificateur, alors avance près de lui et utilise le piège d'éther pour le faire disparaître. Ramasse la pierre d'amplificateur, ensuite ouvre la porte.

Te voici dans un couloir, alors avance, soudain une force surnaturelle va te reculer dans un autre couloir. Élimine les monstres, soudain l'une des portes va s'ouvrir, alors va à l'intérieur. Tu va voir un miroir et une salle qui est protéger par une barrière magique, alors saute à travers du miroir et ramasse le sac d'énergie.

Te voici dans une salle avec des chandeliers et un pentagramme sur le sol. Allume tous les chandeliers, soudain dans le centre du pentagramme il va apparaître un document. Ramasse ce document, alors tu recevras le contre-magie, ce sort te permet d'annuler les magies.

Retourne dans le couloir et utilise le sort contre-magie pour éliminer la barrière magique. Élimine les monstres ensuite va dans le couloir et utilise la clé de la servante.

Te voici dans un couloir, ensuite ouvre la deuxième porte.

Te voici dans une chambre, ramasse les trois cartouches de balles d'argents, ensuite sort et ouvre la quatrième porte. Ramasse le sac d'énergie et les cartouches ordinaires. Sort de cette chambre et retourne sur tes pas, maintenant va dans la salle du centre. Monte sur la boite pour entrer dans le trou qui est dans le mur, descend en bas.

Te voici dans la cuisine, élimine le hurleur, tu peux utilise le fusil ou le canon du tibet. Ne va pas dans le jardin pour l'instant, ouvre la porte qui est à coter du cadavre.

Te voici dans une cave à vin, ramasse le sac d'énergie, ensuite sort et descend les escaliers.

Te voici dans le sous-sol, utilise le sort antévison pour mieux voir. Ramasse les quatre cocktails Molotov, cette bouteille est remplie d'un liquide spécial qui te permet d'utilise comme une bombe.

Maintenant va dans la pièce qui est remplie d'eau, soudain tu vas entendre le bruit d'une pierre d'amplificateur. Cette pierre est cacher dans l'eau, alors elle est situer dans le fond de la pièce à ta gauche.

Maintenant va dans l'autre salle qui est à droite, ramasse le sac d'énergie et ouvre le coffre, il y a des cartouches ordinaires.

Remonte en haut et va ouvre la porte pour te rendre dans le jardin.



Le jardin

Te voici dans le jardin, en premier va dans le sentier qui est en face, soudain tu vas voir le jardinier qui se fait poursuive par un hurleur. Coure rapidement dans l'eau pour le tuer, ne passe par le pond, car c'est moins rapide. Pour ton courage tu recevras des balles d'argents qui vont être sur le sol. Le jardinier va rependre sont travail, il doit être bien payer.

Va dans le sentier de gauche et discute avec l'autre jardinier. Maintenant va à droite et discute avec le jardinier qui à aperçue Lizbeth, ensuite il va t'ouvrir les portes.



Le mausolée


Te voici à l'extérieur, rend toi au mausolée, c'est le tombeau familial. Soudain tu va voir Lizbeth qui est très contente de voir la bonne chair fraîche. Contourne le bâtiment, ensuite rentre dans le tombeau familial. Ramasse les cartouches ordinaires, ensuite va dans la salle qui a un rideau rouge. Ramasse le journal du sort d'évocation, cette magie te permet de faire revivre les monstres que tu viens de tuer, ensuite ces créatures devient gentils et il t'aide à éliminer les autres. Il permet d'éliminer certaine créature. Appuie sur le levier qui sur le mur pour ouvrir la grille. Ramasse la pierre d'amplificateur et élimine les deux hurleurs.

Va dans le fond de la salle des morts, ensuite rentre dans le trou. Te voici dans une grotte, tu peux utiliser le sort de l'antévision pour mieux voir. Élimine les hurleurs, soudain un peu plus loin tu vas voir deux squelettes qui avancent vers toi, alors pour les tuer utilise le sort de l'évocation, mais il prend quelques secondes pour la magie se recharger à 100. Si l'autre squelette est trop rapide, alors tu peux utiliser le fusil.

Va dans le fond de la grotte, ensuite va dans le trou.

Te voici dans une autre salle du tombeau familial, va ramasser les deux sacs d'énergie. Maintenant tire une balle sur le tombeau qui est brisé, va à l'intérieur et descend en bas.

Te revoici dans la grotte, élimine les squelettes avec le sort de l'évocation, ensuite monte l'échelle.



L'ancien cimetière


Te voici dans l'ancien cimetière. Tu vas voir une grosse croix avec un objet qui est sur le dessus, mais pour l'instant tu ne peux pas le ramasser. Élimine tous les squelettes, ensuite contourne le cimetière. Va derrière tu vas voir d'autres tombes, alors ramasse les cartouches ordinaires et le sac d'énergie derrière la tombe. Pour ramasser l'objet que tu as vu sur la grosse croix qui est de l'autre coter, il faut que tu montes sur la pierre tombale qui est sur le sol, ensuite saute sur la tombe avec une grosse croix, après il faute que tu sautes sur la tombe qui cachait le sac d'énergie. Des que tu seras rendu sur cette tombe, il faut que tu ressaute sur la croix pour monter en haut de cette tombe.

Maintenant va sur le dessus du mur et marche pour te rendre à coter de la grosse croix, ensuite saute sur cette croix pour ramasse le tatouage ésotérique.

Maintenant va prendre le bateau pour te rendre sur une île.



L'île

Te voici sur une île, continue le sentier et élimine les hurleurs, près d'un gros rocher il y a un sac d'énergie. Continue ton chemin soudain tu vas voir des hurleurs qui attaque des humains, alors élimine les hurleurs et les humains. Si tu utilises le sort d'évocation sur les humains, alors ils se suicident. Ramasse les cartouches et le sac d'énergie. Il y a aussi une tour, mais pour l'instant tu n'as pas la clé, alors continue ton chemin.

Prend le chemin à droite, soudain tu vas voir un âne, près de cet animal il y a un document des clés. Ramasse-le et retourne sur tes pas pour prendre l'autre chemin pour te rendre à la ferme. Élimine les gardes et ramasse la clé de la tour et les cartouches, maintenant retourne sur tes pas et va ouvrir la porte de la tour. Ramasse la clé du coffre et le médaillon, ensuite retourne à la ferme et rentre dans la grange.

Monte l'échelle et élimine le monstre, ensuite monte sur la planche et saute à l'intérieur du bâtiment en ruine.



Le bâtiment en ruine


Te voici dans un bâtiment, va dans la salle qui est en face et ramasse les cartouches ordinaires.

Sort de cette pièce et va dans le couloir, soudain tu vas voir un garde, alors élimine le garde et ramasse son fusil et les cartouches. Examine les pièces et ramasse les cocktails Molotov, ensuite ouvre la porte, mais reste à l'intérieur.

Retourne dans le couloir et va dans la deuxième salle. Élimine les hurleurs et va dans le couloir, ensuite descend les escaliers qui sont dans le fond du couloir. Te voici dans le sous-sol, tu vas voir une trappe sur le sol, mais pour l'instant tu n'as pas la clé, alors ramasse le sac d'énergie, ensuite remonte en haut.

Va dans la petite salle et monte les escaliers, te voici au deuxièmes étages. Traverse de l'autre coter en sautant, ensuite examine les lieux, dans le fond d'une des salles en ruines, il y a deux cartouches. Il faut que tu trouves la salle qui a le coffre, alors il est dans la salle qui a les murs en bas à coter de la sortie. Des que tu auras trouvé cette salle, alors saute en bas pour ouvrir le coffre. Ramasse la clé de la trappe, ensuite sort de cette salle en montant sur la planche et retourne dans le sous-sol.

Ouvre la trappe avec la clé et descend en bas.



Le tunnel

Te voici dans un tunnel, continue ton chemin jusqu'au égout. Avance lentement et élimine les squelettes avec le sort de l'évocation.

Contourne la chute d'eau pour entrer dans l'autre tunnel jusqu'à la sortie.



L'extérieur du monastère

Contourne le bâtiment et monte les blocks pour ramasser le sac d'énergie.

Un peu plus loin près des escaliers, tu vas voir que le sol à des trous, pour l'instant tu n'as pas la dynamite, mais il faudra que tu reviennes plus tard. Monte les escaliers, soudain tu vas entendre une voix, alors utilise le sort antévision pour voir les moines. Un peu plus loin, une gang de hurleurs vont sauter par la clôture, alors élimine-les et ramasse les cartouches qui sont à coter du cadavre.

Maintenant monte les escaliers et ramasse le sac d'énergie, ensuite monte jusqu'à haut du monastère. Utilise le sort de l'antévision pour voir les moines.

Va dans le fond du monastère et monte sur les gros blocks.

Te voici dans un couloir, qui te rend derrière le bâtiment.

Va dans le fond de ce couloir et prend la sortie de droite, ensuite ramasse l'amplificateur.

Retourne dans le couloir et va à gauche pour te rendre derrière le monastère. Va dans le bâtiment qui est en face, utilise le sort de l'antévision pour voir la petite scène. Ramasse le sac d'énergie, ensuite sort de cette salle et descend les escaliers.

Monte les autres escaliers et va dans la salle, ramasse le sac d'énergie, soudain tu vas entendre le bruit d'un amplificateur qui est dans la cheminée, mais pour l'instant tu ne peux pas la ramasser. Sort de cette salle et monte les escaliers, va dans la deuxième salle et ramasse le sac d'énergie.

Maintenant va dans la troisième salle, ensuite va dans la de droite et utilise le sort de l'antévision pour voir le moine qui dort.

Retourne dans l'autre salle et va dans la salle qui est dans le fond pour ramasser le fusil et la dynamite.

Retourne dans l'autre salle, l'amplificateur est dans le trou de la cheminée. Il ne faut pas que tu saute directement dans la cheminée, car tu va tomber en bas. Pour la ramasser il faut que tu te places sur le coter, ensuite il faut que tu fasses des petits pas à droite, ensuite à gauche pour tomber sur la tablette.

Ramasse l'amplificateur et descend en bas, ensuite va à l'extérieur. Tu vas voir une lumière verte dans le ciel, alors va voir cette lumière mystérieuse, ensuite il aura une ciné. Évite les roches de Lizbeth et retourne en avant du monastère par le couloir.

Descend les escaliers jusqu'à bas et met la dynamite sur le sol qui a des trous pour faire exploser le sol, ensuite descend en bas.



Les catacombes

Te voici dans les catacombes, Ramasse le sac d'énergie qui est à coter des escaliers.

Va dans le couloir et continue ton chemin jusqu'à l'extrémité de la salle. Ouvre la porte et ramasse rapidement le sac d'énergie dans le coffre, car il se referme. Maintenant va dans le couloir de droite et va dans la salle qui est sombre et qu'on entend la pluie tomber. Il aura une ciné et tu va voir deux hurleurs en train se déguster un homme. Ramasse la dynamite et le cocktail molotov, ensuite monte l'échelle ou bien sur la planche pour te rendre au deuxième étage. Utilise l'antévision, soudain tu vas voir des traces de sang sur le sol, alors marche sur ces planches.

Dans le fond de la salle tu vas voir un homme qui se repose, ensuite regarde sur le mur il y a un levier qui est près de cet homme. Appuie sur ce levier, soudain un passage secret va s'ouvrir. Va à l'intérieur et ramasse la pierre d'amplificateur. C

ontinue le passage et descend dans l'autre salle. Ramasse les cartouches, ensuite utilise l'antévision, soudain tu vas voir un message et des empreintes de mains sanglantes.

Maintenant sort de cette salle, soudain une gang de hurleurs vont venir en sautant la grille, mais ne reste pas là pour les éliminer, car ils en auraient toujours. Prend ton courage et prend le chemin par la gauche. À coter de la grille il y a une porte et à l'intérieur il y a des cartouches dans un coffre. Un peu plus loin tu vas voir des gros blocks sur le sol, Va derrière ces blocks, ensuite ouvre la porte pour te rendre dans le prochain secteur.

Te voici dans le secteur du sanctuaire, monte les escaliers et élimine les hurleurs, ensuite descend les escaliers. Te voici dans une salle avec des gros rocher, alors monte sur ces pierres pour monter en haut.

Cours rapidement pour monter les escaliers, car une gang de hurleurs va venir et si tu restes là pour les éliminer, Il en aura toujours qui vont arriver.



Le monastère intérieur

Te voici à l'intérieur du monastère, va dans la salle qui est au fond et utilise le sort de l'antévision pour voir le Père Supérieur. Ouvre le coffre et ramasse l'incantation du temps et la clé en argent, ensuite ramasse le journal des complaintes du Père Supérieur. Lisez ce document pour apprendre comment le mal est arriver et pour apprendre l'incantation, ensuite retourne en bas dans les catacombes dans le secteur sanctuaire.



Les catacombes


Va dans le couloir, ensuite rend-toi dans la salle qui est au fond, cette salle est remplie de squelettes maléfiques. Leur rire démoniaque me donne des frissons dans le dos. Dans cette salle il faut que tu utilises la clé en argent sur la porte qui a une serrure argentée, alors cours rapidement pour trouver cette porte pour te débarrasser de ces créatures de l'enfer.

Ouvre la porte avec ta clé et continue ce long couloir. Élimine les chauve-souris et les hurleurs.

Va dans la salle de vin et ramasse les cartouches aux phosphores et le sac d'énergie. Maintenant va dans la première salle, ensuite utilise le sort de l'antévision pour voir le moine et ton journal sera au jour.

Maintenant retourne dans le couloir, car pour l'instant tu as terminé dans cette salle. Ouvre la porte qui est dans le fond, soudain tu vas voir un cadavre disparaître, alors utilise le sort de l'antévision. Tu vas voir apparaître des tuiles rouges sur le sol. Ces tuiles se sont des pièges, alors pour traverser ce couloir il faut que tu passes sur les tuiles qui ne sont pas rouge, ensuite ouvre la porte.

Va dans la salle, soudain la lumière va s'éteindre et des squelettes vont arriver, alors utilise le sort de l'antévision pour mieux voir et tu peux allumer les chandelles qui sont sur le mur. Il faut que tu trouves la sortie et n'oublie pas de ramasser les deux sacs d'énergies. La sorti est derrière une toile d'araignée. Des que tu auras trouvé l'autre salle monte sur les gros rocher qui forme d'un escalier. Ramasse le sac d'énergie et monte les escaliers pour te rendre au troisième étage. Ramasse le sac d'énergie, ensuite va dans l'autre pièce. Utilise le sort de l'antévision pour voir le moine. Ramasse les cartouches aux phosphores, ensuite regarde sur le mur, tu vas voir une brique qui est plus foncé, alors appuie sur cette brique, soudain un coffre secret va apparaître. Ramasse la clé du monastère et la bouteille de flasque de mercure.

Retourne sur tes pas et redescend en bas pour entrer dans l'autre trou. Te revoici au premier, maintenant ouvre la deuxième porte et ramasse les cartouches.

Retourne dans le couloir, soudain tu vas voir lizbeth, après cette rencontre va ouvrir la porte avec la clé du monastère. Te voici dans un petit couloir, ramasse les deux sacs d'énergies et continue ton chemin jusqu'au bout, ensuite saute en bas pour te rendre dans la salle. Élimine les hurleurs et va dans la salle qui est au fond, ensuite ramasse le cocktail molotov et les balles d'argents.

Maintenant monte les escaliers et ouvre la porte. Te voici dans une salle avec une grosse roue sur le mur, alors tourne cette roue et ouvre la porte. Maintenant va dans l'autre salle qui est ouverte et tourne aussi cette roue qui est sur le mur.

Sort ce cette salle et monte les escaliers pour sortir à l'extérieur.



L'église

Te voici dans une église en ruine, utilise le sort de l'antévision pour voir les moines. Ramasse le sac d'énergie, ensuite monte les escaliers. Ramasse le sac d'énergie, ensuite redescend en bas et monte l'autre escalier pour ramasse les cartouches du gros fusil.

Maintenant va dans la cour, tu vas voir un étang avec trois monuments autour de ce lac. Met le médaillon solaire, la bouteille de mercure et l'incantation du temps sur ces monuments. Soudain l'étang va ouvrir une dimension pour aller dans le passer, alors saute dans ce lac.



Le monastère du passé (extérieur)

Te voici dans le passé sur le lac, c'est l'hiver et les flacons tombent. Ramasse le sac d'énergie derrière le monument, ensuite dirige-toi vers le feu et élimine le moine. Ramasse le sac d'énergie et les cartouches ordinaires, ensuite dirige-toi vers l'autre feu et élimine le moine.

Contourne le bâtiment, soudain tu vas voir un moine qui est mort, ramasse le livre de l'histoire de la Faux qui est à coter de ce moine. Continue ton chemin et ramasse le sac d'énergie et les cartouches du gros fusil qui sont près de la porte.

Descend la colline, ensuite prend le chemin à droite et va jusqu'à la grille. Ramasse les deux cocktails molotov, ensuite retourne sur tes pas et élimine les moines. Il y a une échelle qui est entre le petit mur, alors monte cette échelle et ramasse le sac d'énergie, ensuite redescend en bas.

Maintenant rentre dans l'entrée et élimine les moines. Ramasse les cartouches du gros fusil et le sac d'énergie.

Maintenant va dans le fond du monastère et descend les escaliers, ensuite ramasse le sac d'énergie et les cartouches du gros fusil. Retourne sur tes pas et monte les escaliers et ramasse les cartouches ordinaires. Continue ton chemin et monte jusqu'à haut, ensuite ramasse le sac d'énergie. Utilise le sort de l'antévision, soudain tu vas voir un moine qui se suicide.

Va dans le fond du monastère et ouvre la porte. Te voici dans un couloir qui te conduit derrière la cour. En premier va dans le fond du couloir et ouvre la porte pour te rendre dans les quartiers du logement.



Les quartiers de logement

Monte les escaliers et va dans la première chambre, ensuite ramasse la lettre du travail du prêtre.

Retourne dans le couloir, soudain tu vas entendre un bruit d'un amplificateur, alors descend les escaliers et ramasse l'amplificateur qui est dans la petite salle. Maintenant remonte les escaliers et rentre dans la chambre qui est à coter, soudain tu vas voir un moine qui prit, alors élimine ce moine et ramasse le sac d'énergie.

Retourne dans le couloir et continue ton chemin. Ramasse les deux sacs d'énergies qui est dans une des chambres, ensuite descend les escaliers qui sont dans le fond du couloir.

Descend les escaliers et va dans la première salle, ensuite élimine les moines.

Maintenant retourne sur tes pas et descend les escaliers, n'ouvre pas cette porte, car elle te mène à l'extérieur. Va dans la salle en bas, soudain tu vas voir un bassin remplie d'eau avec une tête d'un monstre qui a de l'eau qui coule par la bouche. Cette salle à un passage secret pour l'ouvrir il faut que tu montes l'autre escalier, ensuite va dans la grande salle. Dans cette salle il y a un levier sur le mur, alors appuie sur ce levier, soudain tu vas entendre le bruit de l'eau qui s'en va. Ignore les portes et retourne dans le couloir pour monter dans l'autre salle.

Te voici dans une petite salle d'étude, regarde sur l'étagère qui est sur le mur tu vas voir un livre, alors appuie sur ce bouquin, soudain tu vas entendre le bruit d'une ouverture d'une salle.

Maintenant retourne dans la salle qui a un bassin, ensuite saute dans le réservoir et va dans la pièce secrète. Ramasse les deux sets de cartouches en argents, le sac d'énergie, les deux sets de cartouches aux phosphores et le bijou de mana. Le bijou de mana est une pierre qui augmente la quantité de ta magie.

Maintenant sort de cette chambre, ensuite monte les escaliers et ouvre la porte pour de rendre à l'extérieur.



L'extérieur du monastère du passé


Ramasse le sac d'énergie et les cartouches du gros fusil à coter des escaliers.

Maintenant contourne le monastère par la gauche et suis le mur, ensuite vas dans le fond et ramasse le sac d'énergie, des cocktails molotov, des cartouches ordinaires et aussi des cartouches du gros fusil.

Cette porte est malheureusement verrouiller, alors contourne encore le bâtiment, ensuite tu verras une autre porte qui est débarrer, mais avant de renter par cette porte il y a des objets à ramasser dans le fond de la cour, alors ramasse le sac d'énergie et les cartouches ordinaires, ensuite retourne sur tes pas pour ouvrir la porte.



L'intérieur du monastère du passé


Te voici dans le monastère, alors prend le sac d'énergie, les cartouches ordinaires et les cartouches du gros fusil.

Monte les escaliers, te voici dans la salle d'étude. Élimine les moines, ensuite ramasse les cartouches ordinaires, les deux sacs d'énergies et les trois bouteilles de cocktail molotov. Maintenant va dans la salle qui est ouverte, ensuite va dans la petite salle et ramasse le tatouage ésotérique, après ouvre la porte qui est à coter.

Traverse le pont et ouvre la porte de la tour.



La tour du passé

Descend les escaliers et ramasse les deux bouteilles de cocktail molotov, ensuite utilise le sort de l'antévision et ramasse les cartouches et ordinaires et gros du fusil.

Remonte les escaliers jusqu'au dernier étage, ensuite monte l'échelle. Soudain tu vas voir un prêtre qui te lance une magie spéciale, alors élimine le et ramasse la clé du père supérieur.

Redescend et sort de cette tour et retourne dans la salle d'étude.



Le monastère du passé


Des que tu seras dans la salle d'étude, alors ouvre la porte et traverse le petit pond, ensuite ouvre l'autre porte, te voici dans une grande salle, alors ouvre la porte pour aller à l'extérieur.



L'extérieur du monastère du passé

Va dans la direction de l'église, monte les escaliers et va dans le couloir, ensuite va dans la cour de droite. Élimine les moines et ramasse les deux sacs d'énergies, ensuite retourne dans le couloir de l'église et ouvre la porte du fond.



Le monastère du passé

Te voici à l'intérieur du monastère, va dans la pièce suivante et ramasse les deux sacs d'énergies et les deux cartouches du gros fusil. Va dans la petite salle et ouvre la porte avec la clé du père supérieur.

Monte les escaliers et va dans la pièce du fond. Élimine le prêtre et ramasse le sac d'énergie et la clé en or, soudain tu vas entendre un cri et les lumière vont s'éteindre. Retourne dans le couloir, soudain tu vas voir un moine qui est mort près d'une fenêtre.

Saute à travers de la fenêtre pour sortir à l'extérieur.



À l'extérieur sur le toit


Monte sur le rebord du toit et contourne le bâtiment. Ramasse le sac d'énergie, ensuite monte sur les briques en forme d'escalier pour monter sur le toit. Soudain tu vas entendre le bruit d'un amplificateur, alors monte sur l'autre toit, ensuite saute sur la cheminée.

Des que tu seras rendu sur la cheminée, il faut que tu coures rapidement, ensuite il faut que tu sautes sur le toit pour ramasser la pierre d'amplificateur, ce saut est difficile, car le toit est haut.

Monte sur l'autre toit pour entrer dans l'église par la fenêtre.



L'église du passé

Te voici dans l'église. Saute dans le trou, te voici dans un couloir. Ramasse le sac d'énergie et les cartouches, ensuite descend les escaliers. Ramasse le sac d'énergie sous les escaliers.

Va dans le hall de l'église et prend le passage de gauche, ensuite monte les escaliers et ramasse le sac d'énergie.

Redescend en bas et élimine les moines. Ramasse les cartouches du gros fusil et les cocktails molotov.

Maintenant monte l'escalier de droite et ramasse les cartouches ordinaires, ensuite appuie sur le levier qui est sur le mur.

 Redescend les escaliers et ramasse la faux du celte, ensuite il aura une ciné.



L'église du présent

Te revoici dans la cour de l'église. Lisez le document sur la faux du celte. Maintenant va dans l'église et va dans les frondeurs des catacombes.



Les catacombes


Descend les escaliers et ouvre la porte avec la clé en or.

Prend le chemin de droite et descend les escaliers.

Va dans la salle et élimine les hurleurs avec la faux du celte. Ramasse le sac d'énergie et monte sur la colonne pour ramasser la note d'un homme égarer.

Maintenant monte les escaliers et pousse la bougie, soudain un passage secret va apparaître. Va à l'intérieur et ramasse le sac d'énergie, l'amplificateur, les cartouches ordinaires et les cartouches du gros fusil.

Sort dû cette pièce et retourne dans la salle. Va dans le fond de la salle pour aller dans l'autre couloir, ensuite il aura une ciné. Saute dans le trou, te voici dans un puits, ensuite monte l'échelle. Te voici dans les quartiers citernes.

Monte les escaliers et ramasse la dynamite, ensuite redescend et va à l'intérieur de pièce qui est ouverte. Ramasse l'amplificateur et retourne dans l'autre salle et appuie sur le levier pour ouvrir la porte.

Va à l'intérieur et ramasse la dynamite, ensuite traverse le pond et appuie sur le levier pour ouvrir l'autre porte. Élimine les squelettes et monte les escaliers, ensuite appuie sur le levier pour enlever l'eau dans le puit.

Redescend en bas et va dans le puits. Monte sur le rebord de la grille pour entrer dans le trou. Ramasse la lettre du frère Nathaniel et le tatouage ésotérique, ensuite retourne dans le puits et remonte l'échelle.

Retourne dans la salle et met la dynamite sur le pond pour faire exploser le pond, ensuite saute en bas et ouvre la porte.



Les tunnels



Te voici dans les quartiers des tunnels. Va dans la salle, soudain la grille va se refermer. Ramasse le cocktail et descend les escaliers. Élimine les deux hurleurs et va dans le tunnel qui est ouvert pour rencontrer Lizbeth. Élimine les hurleurs et ramasse le sac d'énergie et le cocktail molotov.

Va dans le tunnel qui est ouvert pour te rendre dans une salle. Au centre de cette pièce tu vas voir un symbole, alors saute sur ce symbole, soudain un escalier va apparaître. Élimine les hurleurs et descend les escaliers. Ramasse le sac d'énergie et va dans le tunnel. Soudain tu seras entourer par des grilles qui bloque les tunnels, alors ramasse le sac d'énergie et élimine les hurleurs qui arriver par les tunnels.

Pour sortir de cette pièce, il faut que tu attends près d'une des grilles et des que un hurleur arriveras et fera ouvrir la grille, alors cours rapidement pour entrer dans le tunnel. Ramasse les balles d'argent et ouvre la porte, soudain Lizbeth sera là, ensuite va à sa rencontre pour la combattre.



Repaire de Lizbeth

Élimine les hurleurs et les squelettes, soudain tu vas entendre quelqu'un qui chante, alors suis ce chant pour savoir qu'où il provient.

Dans ces tunnels il y a deux sacs d'énergies, ensuite va dans une salle qui a une grille au plafond et monte sur la pile de squelettes pour sortir.

Dans la salle derrière toi, élimine les hurleurs et ramasse le cocktail et les cartouches du gros fusil.

Maintenant je te conseil de te sauvegarder et va dans la salle pour connaître ce chant.



Boss Lizbeth

En premier élimine les squelettes avec la faux ou le sort d'estoplasme. Utilise la faux pour combattre Lizbeth.

Des qu'elle sera très fâcher, une lueur blanche apparaîtra autour d'elle, alors courez assez loin d'elle pour éviter ses attaques. Tu peux utiliser la faux et le sort d'estoplasme pour la rendre plus faible. Quand elle sera épuiser et étourdie, alors utilise la faux pour lui trancher son cou.

Des que tu auras éliminé Lizbeth, soudain tu vas voir une forme lumineuse qui se déplace, alors suivez cette lumière pour ramasser le document sur l'autel. Tu recevras le sort hâte, ce sort permet à Patrick à être agile et très rapide. Maintenant va dans les deux petites salles pour ramasser l'amplificateur, le sac d'énergie et le journal.

Maintenant sort par la porte qui s'est ouverte, ensuite il aura une ciné.







CHAPITRE 2 :


Falaise

Te voici sur la falaise, pour commencer lisez le document de la mort de Lizbeth.

Descend la falaise et utilise le sort hâte pour traverser de l'autre coter jusqu'au bout. Maintenant utilise le hâte pour monter la falaise jusqu'à la grotte.

Va à l'intérieur et continue jusqu'à la sortie, ensuite utilise le sort hâte pour descendre la falaise pour prendre le bateau.



Manoir jardin

Ramasse le sac d'énergie, ensuite va dans le jardin du centre. Tu vas rencontrer le jardinier, ensuite ramasse les sacs d'énergies et les cartouches. Maintenant va dans le jardin qui est au fond et ramasse les cartouches ordinaires, la note d'Ambrose et la clé de la cuisine.

Va dans le fond du jardin et descend les escaliers. Ramasse le sac d'énergie qui est près de l'arbre et un autre sac d'énergie qui est un peu plus loin.

Maintenant va de l'autre coter pour te rendre à la serre. Contourne la serre pour ramasser le sac d'énergie, les cartouches ordinaires et les cartouches pour le gros fusil, ensuite rentre dans la serre. Ramasse les cartouches aux phosphores et élimine les plantes carnivores. Utilise le gros fusil avec les cartouches aux phosphores ou bien la faux du celte pour éliminer les plantes. Ramasse le bijou de mana sur la statue et dans le fond de la serre ramasse le document de la mâchoire d'Aaron et un sac d'énergie.

Maintenant retourne dans le manoir et utilise la clé de la cuisine.



Manoir

En premier ouvre la porte de la cave à vin et élimine les hurleurs. Ramasse le sac d'énergie et retourne dans la cuisine, mais fais attention aux fantômes qui te lancent des couteaux. Ramasse le sac d'énergie et ouvre la porte de droite, te voici dans un couloir.

Ouvre la première porte et ramasse l'amplificateur, ensuite retourne dans le couloir et ouvre la porte suivante. Soudain le jardinier va entrer et il va te parler, ensuite suis-le et ramasse le sac d'énergie dans la petite salle.

Retourne dans la cuisine et ouvre l'autre porte.

Monte les escaliers et ouvre la porte.

Te voici dans l'aile Nord, ensuite va dans le couloir et ouvre la première porte.

Te voici dans un autre couloir et ouvre la troisième chambre, ensuite utilise le sort de l'antévision, maintenant va dans l'autre chambre pour ramasser les cartouches du gros fusil. Sort de cette chambre et ouvre la porte qui est au fond du couloir.

Te voici dans un petit corridor et ouvre la porte, ensuite il aura un ciné.

Descend les escaliers et ramasse le sac d'énergie et remonte en haut, ensuite il aura une autre ciné. Après d'avoir eu les renseignements sur Ambrose, ensuite ouvre la porte. Ramasse le journal d'Ambrose, le sac d'énergie, les documents d'information du pirate et les trois cartouches aux phosphores.

Retourne dans l'autre salle et rentre dans le petit bar, ensuite ramasse les cocktails. Sort de ce bar et ouvre l'autre porte, mais ne descend pas les escaliers pour l'instant et ouvre la porte. Continue ton chemin et ramasse le sac d'énergie, les cartouches ordinaires et les cartouches aux phosphores, revient sur tes pas et descend les escaliers, soudain un monstre va casser la fenêtre et il va entrer, alors élimine-le et ouvre l'une des deux portes.

Te voici dans un couloir, ouvre la porte qui est dans le fond du couloir et élimine les trsantis. Ouvre la porte, ensuite continue ton chemin et élimine les autres trsantis.

Ouvre la première porte et va dans la salle du billard, ensuite utilise l'antévision et lisez le document de l'antévision d'Ambrose.

Maintenant ouvre la porte et élimine le trsantis, ensuite ramasse les cartouches.

Maintenant va dans le couloir et rend toi dans la salle des tableaux, ensuite monte les escaliers et élimine les trsantis et la femme aux pouvoirs magiques avec le contre-magie pour la tuer.

Maintenant va dans le hall, ensuite passe par la porte qui est ouverte pour te rendre à l'extérieur.



L'extérieur du manoir

Va dans le fond de la cour et ouvre la porte pour discuter avec le gardien, ensuite lisez le document des Menhirs.

Continue ton chemin et élimine les hurleurs, ensuite traverse le champ qui a des moutons et descend les escaliers pour prendre le bateau.



Île de Menhirs


Ramasse les deux sacs d'énergies, monte la falaise et ramasse le sort du bouclier qui est au centre. Soudain une sorcière va arriver, alors utilise le bouclier pour te protéger et élimine là, ensuite lisez le document sur les Covenant.

Maintenant retourne au bateau pour quitter cette île.



L'extérieur du manoir

Élimine tous les trsantis et rend-toi dans la cour du manoir, ensuite dirige-toi à la grille, soudain le gardien va t'ouvrir cette grille.

Discute avec le gardien, ensuite lisez le document sur le phare.



Le phare

Va à l'intérieur du phare et ramasse le sac d'énergie en utilisant le sort hâte.

Monte les escaliers jusqu'à haut et discute avec le gardien du phare, ensuite tu recevras la clé du coffre.

Maintenant descend en bas et va à l'intérieur de la maison. Ramasse le sac d'énergie, ensuite monte les escaliers. Ramasse le sac d'énergie et ouvre le coffre, ensuite ramasse les balles d'argent et la clé du portail du phare.

Maintenant sort de cette maison et va ouvrir la porte pour quitter le phare.



Les ruines côtières


Continue ton chemin, ensuite élimine les trsantis qui sont près du feu. Au milieu tu vas voir un trou, alors monte les escaliers et jette-toi dans ce trou. Lisez le document sur les trsantis, ensuite il faut que tu sautes sur les trois échelles pour descendre en bas, utilise le sort hâte pour descendre. Élimine les deux trsantis et ramasse tous les objets, ensuite continue ton chemin pour te rendre dans la grotte.



La grotte de la baie du pirate

Saute sur les planches flottantes pour te rendre sur le quai. Élimine les trsantis.

Descend l'échelle qui est au fond du quai pour sauter dans l'eau. Ramasse les deux sacs d'énergies et les cartouches.

Maintenant remonte sur le quai et va dans l'autre salle. Utilise le bouclier pour te protéger des bombes. Ramasse le sac d'énergie et monte l'échelle, ensuite saute sur l'autre échelle pour monter en haut. Élimine les trsantis et monte les escaliers, ensuite va dans la salle et ramasse les cartouches du gros fusil et le sac d'énergie.

Maintenant va dans la petite salle et ramasse le bijou de mana.

Sort de cette salle et va dans l'autre pièce. Élimine les gardes et ramasse les deux sacs d'énergies, ensuite utilise le sort de l'antévision. Soudain tu vas voir apparaître un pantagramme sur le mur, alors pousse ce mur, soudain un passage secret va apparaître. Va à l'intérieur et élimine les gardes, ensuite ramasse les cartouches et les sacs d'énergies.

Ouvre le coffre et ramasse l'amplificateur, ensuite sort de cette salle et continue ton chemin pour te rendre dans l'autre tunnel.



Caverne

Élimine les trsantis et ramasse les cartouches et le sac d'énergie. Avance dans le fond de la grotte et va dans la salle qui a de la lumière. Utilise ton bouclier, car il y a un gros canon qui va te lancer un projectile.

Te voici dans une petite prison. Ramasse tous les objets et ouvre le coffre pour ramasser l'amplificateur, ensuite appuie sur le levier pour ouvrir la porte de la cellule. Ramasse les sacs d'énergies, ensuite sort de cette pièce et va au fond dans la salle et appuie sur le levier pour prendre l'ascenseur.

Saute dans l'eau et nage rapidement, ensuite remonte au premier trou pour prendre ta respiration. Ramasse le sac d'énergie et les cartouches du gros fusil, ensuite saute encore dans le trou et nage jusqu'au prochain trou.

Monte l'échelle et va dans l'autre salle, ensuite traverse le quai. Monte les escaliers et élimine les gardes, ensuite continue ton chemin et descend les escaliers. Ramasse les cocktails et le sac d'énergie, ensuite ouvre la porte pour te rendre dans la caserne.



Caserne

Utilise le bouclier pour traverse le couloir, car le trsantis te lance des bombes.

Va dans le fond de la salle et élimine tous les trsantis. En premier fait exploser les caisses de dynamite qui sont au fond de la salle. Soudain un passage va apparaître, alors va à l'intérieur. Ouvre le coffre et ramasse l'amplificateur et le sac d'énergie qui est dans la petite pièce.

Retourne dans l'autre salle et appuie sur le levier pour ouvrir la grille, mais ne rentre pas à l'intérieur.

Va de l'autre de la salle il y a une échelle, alors monte en haut et ramasse le sac d'énergie, ensuite fait exploser la caisse d'explosif, soudain un passage secret va apparaître.

Va à l'intérieur et monte les escaliers, soudain une femme va arriver, alors utilise ton bouclier pour te protéger et élimine la sorcière. Ramasse le journal de la sorcière et les sacs d'énergies, les cocktails et les cartouches du gros fusil.

Maintenant jette-toi dans le trou, alors tu tomberas dans l'eau, ensuite remonte à la surface de l'eau.

Te voici dans la salle que tu as ouvert la grille avec le levier plutôt.

Monte les escaliers, te voici dans une grande salle. Va dans la salle qui les trsantis et élimine-les, ensuite ramasse le sac d'énergie. Appuie sur la grille pour ouvrir la grille de l'autre salle, ensuite sort de cette pièce et va dans la petite salle que tu viens d'ouvrir. Ramasse les deux sacs d'énergies, les dynamites et les cartouches du gros fusil.

Maintenant sort de cette pièce et va dans le couloir.

Va dans la première salle, ensuite appuie sur le levier et coure rapidement pour ramasser le bijou de mana.

Retourne dans le couloir et va dans la salle du fond et élimine le trsantis et ouvre la porte.



Salle du trésor


Cet endroit est rempli de caisses d'explosif, alors fait très attention. En premier ramasse le sac d'énergie, ensuite dirige-toi vers la grille, mais pas trop proche et ni trop loin, ensuite tire une balle sur la grille pour faire exploser la grille. Aussitôt que la caisse explosera, alors coure rapidement pour entrer dans le couloir, ensuite il aura une ciné. Ouvre les coffres et ramasse tous les objets, ensuite ramasse le rouleau du sort du crâne hurlant. Ce sort te permet de lancer des crânes pour faire exploser des ennemis. Pour utiliser ce sort appui quelque seconde sur le bouton de ta souris droite, soudain un crâne apparaîtra et fera exploser les monstres.

Des que tu auras pris ce rouleau, un gaz mortelle va se répandre dans la salle, alors utilise une dynamite ou utilise ton nouveau sort pour faire exploser le mur qui est devant le rouleau.



Manoir

Va dans le manoir et dirige-toi vers la porte gauche du hall d'entrée, soudain la servante va vous parlez et elle va vous dire que Jeremiah vous attend dans le grand hall. Va dans le couloir, soudain deux monstres vont arriver, alors élimine-les, ensuite va dans le grand hall pour rencontrer Jeremiah.



Boss- Ambrose

Utilise ton fusil de chasse sur Ambrose et surtout reste loin de lui.

Soudain tu vas voir un loup-garou attaquer Ambrose, alors prend ses quelques minutes pour t'approcher de lui et tirer une balle sur sa hache pour que la pierre tombe et des qu'elle tombera, alors ramasse-la rapidement, car sinon Ambrose va la reprendre.

Des que tu auras la pierre utilise la faux pour lui couper sa tête.







CHAPITRE 3 :


Manoir

Tu te réveille dans la chambre d'ami, alors pour commencer lisez les documents, ensuite sort de cette chambre. Tu vas rencontrer le domestique et il va te conseiller d'aller examiner la chambre de Jeremiah pour avoir des indices. Continue ton chemin, soudain tu vas voir l'esprit de Aaron qui t'envoie des créatures, alors élimine-les et ouvre la porte.

Te voici au deuxième étage du hall, alors ouvre la porte qui est en face pour te rendre dans la chambre de Jeremiah. Ramasse les cartouches et les balles d'argents qui sont dans la petite salle. Dirige-toi vers le lit et utilise le sort de l'antévision pour entendre une conversation de Jeremiah et d'Aaron. Ramasse la clé sur la cheminée et le sac d'énergie qui est dans la salle de bain.

Maintenant sort de cette salle et retourne dans le hall et descend en bas, ensuite ramasse les cocktails de molotov qui sont derrière les escaliers.

Remonte au deuxième étage et retourne dans le quartier que tu as vu le serviteur. Utilise la clé du bureau pour ouvrir la porte et rend-toi dans le bureau. Ramasse le document du sort de Joseph, la clé de la tour de guet de la veuve et les pièges à éther.

Va dans la salle de bain et ramasse le sac d'énergie, ensuite retourne dans le bureau et des que tu vas vouloir sortir Aaron va arriver et tu auras un petit combat avec lui, alors utilise le piège éther pour le combattre. Sort de ce bureau et retourne dans le quartier que tu as vu le domestique plutôt, une porte sera ouverte, alors va à l'intérieur et descend les escaliers et ouvre la porte.

Te voici dans un couloir, alors continue ton chemin jusqu'à la rencontre d'Aaron. Pour le combattre utilise le piège éther.

Va dans la salle et ramasse le sac d'énergie, ensuite ouvre la porte. Élimine les monstres et va dans la salle qui est à coter du grand miroir. Maintenant va dans la salle au fond pour ramasser le sac d'énergie, ensuite ouvre l'autre porte pour aller dans le couloir. Examine les chambres et ramasse tous les objets, ensuite ouvre la porte pour te rendre dans l'autre couloir. Élimine le monstre qui vol et utilise l'antévision sur le tableau.

Maintenant descend en bas et ouvre la porte avec la clé de la tour de guet de la veuve.

En premier ouvre la porte de gauche et élimine les plantes, ensuite va dans la petite salle et ramasse le sac d'énergie et les cartouches du gros fusil.

Retourne dans l'autre salle et élimine le monstre, ensuite ouvre la porte, car elle ne sera plus barrer. Ramasse le sac d'énergie qui est au centre, soudain un monstre va briser la fenêtre et entrer dans la salle, alors élimine-le.

Maintenant va à la fenêtre et sort à l'extérieur, ensuite jette-toi en bas, grâce au champ magique tu te retrouves sur le toit.



Extérieur sur le toit

Te voici sur le toit du manoir, alors va dans la salle et ramasse les cartouches du gros fusil et le paratonnerre. Retourne sur le toit et installe le paratonnerre dans le trou, soudain tu recevras le sort de l'éclair. Élimine les hurleurs et retourne dans la salle.



Manoir


Descend les escaliers et utilise le sort de l'éclair pour ouvrir la porte, ensuite ramasse les cartouches ordinaires.

Ouvre la porte et ramasse la lettre du principal, ensuite tu vas voir un amplificateur qui est en haut d'une grande planche, alors pour la ramasser il faut que tu sautes sur les petites boites qui sont près des petites planches au fond, ensuite sur la moyenne qui est dans le fond, ensuite sur la plus grosse et sur la petite qui est sur la grosse et un dernier saut sur le rebord de la grosse planche pour ramasser la pierre. Pour sauter sur ses caisses utilise le sort de la rapidité (hâte).

Maintenant sort de cette salle et descend les escaliers, ensuite ouvre la porte.

Te voici dans un salon, ramasse les cocktails de molotov, ensuite descend les escaliers et ramasse les deux sacs d'énergies, mais n'ouvre pas la porte retourne les escaliers et ouvre l'autre porte. Élimine les monstres qui vol et ramasse les cartouches du gros fusil, ensuite ouvre la porte pour de rendre à l'extérieur.



Extérieur

Utilise le sort de l'éclair sur la tige du paratonnerre, soudain une échelle apparaîtra, alors monte en haut et continue ton chemin.

Soudain tu vas voir une fenêtre lumineuse, alors tire une balle sur cette fenêtre pour la casser, ensuite monte sur la petite rampe pour rentrer dans la tour.



Tour

Soudain tu vas rencontrer des nouvelles créatures qui siffles, ses monstres sont très bizarres, car quand il te lance un rayon magique cela te provoque le vertige. Ça donne l'effet d'avoir pris trop de bière. Élimine les créatures ensuite monte les escaliers jusqu'en haut en utilisant le sort de la rapidité, ensuite va dans le champ magique et saute en haut pour te rendre au prochain secteur.



Oneiros- Amphithéâtre

Te voici dans la dimension ténébreuse de l'Oneiros.

Va dans le bâtiment et élimine les créatures. Utilise la faux pour les tuer. Va à ta droite et prend le premier chemin, ensuite contourne le bâtiment et traverse de l'autre coter en sautant sur les plates-formes. Ramasse l'amplificateur, le journal de Sil Lith et l'ampoule de soin.

Maintenant retourne sur tes pas et prend l'autre chemin. Ramasse l'ampoule de soin qui est sur les plates-formes mobiles, ensuite rentre dans le passage bleu.



Oneiros- Ruines

Te voici téléporté dans les ruines de l'Oneiros Traverse de l'autre coter, mais fait très attention, car il y a un esprit. Utilise les balles d'argent pour faire fuir l'esprit.

Maintenant va dans le bâtiment et utilise le sort de l'antévision, soudain tu vas voir un passage bleu, alors va à l'intérieur pour te rendre dans un autre endroit de l'oneiros.

Descend les escaliers et traverse les plates-formes pour ramasser la clé d'énergie, ensuite rentre dans le passage bleu. Soudain tu vas voir un amplificateur sur une plate-forme qui est très loin, alors utilise le sort de la rapidité et saute dans le rayon magique pour te rendre de l'autre coter, alors tu pourras ramasser cette pierre. Retourne de l'autre coter en fessant la même chose.

Va dans le bâtiment et ramasse l'ampoule de soin, ensuite continue ton chemin et prend l'autre ampoule.

Maintenant va dans l'autre pièce et saute dans le trou magique pour ramasser les deux ampoules.

Maintenant va dans l'autre pièce en passant par le mur qui est briser. Élimine le monstre siffleur et rentre dans le passage bleuté pour te rendre dans le prochain secteur.



Oneiros- Amphithéâtre

Te revoici dans l'amphithéâtre, alors rend-toi dans la petite salle et utilise la clé d'énergie pour ouvrir la grille, ensuite saute dans le trou magique pour te rendre dans la forteresse.



Oneiros- Forteresse abandonnée

Utilise le sort de la rapidité pour traverser, ensuite contourne la forteresse pour ramasser l'ampoule.

Va dans le petit bâtiment et élimine le monstre et ramasse l'ampoule.

Maintenant va dans la forteresse et ramasse l'ampoule, ensuite utilise le contre-magie pour briser la force qui t'empêche de passer. Élimine les créatures et continue ton chemin, ensuite ramasse l'ampoule, les balles d'argents et les cartouches aux phosphores. Élimines les monstres siffleurs, ensuite prend le passage de gauche et utilise le sort de la rapidité pour traverser de l'autre coter. Pour ramasser l'amplificateur, il faut que tu te jettes sur la pierre, ensuite une plate-forme va apparaître.

Maintenant retourne sur tes pas et va dans l'autre passage, soudain tu vas voir un monstre siffleur au loin, je te conseil de le tuer, car il va te lancer des rayons qui va te donner le vertige.

Descend les escaliers, ensuite des plates-formes vont apparaître qui vont faire un plancher, alors traverse les blocks, soudain les blocks n'apparaîtront plus, alors saute sur le rebord des blocks, soudain d'autres vont apparaître. *

Rend-toi de l'autre coter et monte les escaliers, ensuite ramasse l'ampoule, les balles d'argents et les cartouches aux phosphores, après va dans le passage bleu.



Oneiros- Bastion de Keisinger

Traverse le pont et contourne le bâtiment, ensuite utilise le sort de la rapidité pour ramasser l'ampoule de soin. Traverse de l'autre coté et jette-toi dans le trou magique pour te rendre dans le prochain secteur.



Oneiros- Atelier de Keisinger

En premier monte les escaliers qui sont dans le fond et élimine les monstres siffleurs, ensuite ramasse l'ampoule, ensuite ouvre les deux portes. Lisez le document de la présence de Keisinger, ensuite monte les escaliers et élimine les créatures. Ramasse les deux ampoules et les cartouches ordinaires.

Continue ton chemin, ensuite tu vas voir une trappe sur le sol, alors appuie sur cette trappe cela fera ouvrir la grille.

Descend les escaliers et tourne la valve pour faire couler l'eau, ensuite remonte en haut et appuie sur l'autre trappe pour ouvrir la grille.

Va à l'intérieur, ensuite saute dans le puits et rentre dans le tuyau.

Prend le chemin de gauche, ensuite ramasse le sextant, maintenant retourne dans l'autre salle et met l'objet à sa place. Soudain l'eau se transformera en une masse gélatineuse, alors saute sur cette masse et monte jusqu'à haut et rentre dans le passage bleu pour te rendre au prochain secteur de l'Oneiros.



Oneiros- Bastion de Keisinger

À votre arriver tu vas voir un loup-garou qui est en prisonnier dans une salle, alors utilise le sort contre-magie pour le libérer, ensuite utilise les balles d'argent pour éliminer. Ramasse le bijou de mana, ensuite ramasse les deux ampoules en utilisant le sort contre-magie.

Retourne dans la salle principale et va dans l'autre pièce. Tourne la valve pour faire couler l'eau, ensuite utilise le sort du crane hurlant ou une bouteille de molotov pour allumer un feu. Ramasse l'ampoule, ensuite retourne dans la pièce principale. Monte les escaliers et va à droite pour te rendre dans la salle. Pousse le lever, soudain la trappe va s'ouvrir et la vapeur va pénétrer dans la salle et fera ouvrir la grille.

Va dans la petite salle et ramasse la clé d'énergie, maintenant sort de cette salle et va de l'autre coter pour utilise la clé d'énergie, ensuite te rendre au prochain secteur.



Oneiros- Atelier de Keisinger

Ouvre la porte pour te rendre dans la salle, ensuite pousse le cercueil, soudain tu vas voir apparaître des traces de sang qui se diriger vers l'autre porte, mais avant d'ouvrir la porte ramasse l'ampoule qui est derrière la table. Après d'avoir ramasse cette ampoule, à présent tu peux sortir, ensuite continue ton chemin et va dans le passager bleu pour te rendre dans le prochain secteur.



Oneiros- Oracle


Traverse le pont rapidement, car plusieurs esprits vont arriver pour attaquer. Ses esprits s'appellent veragos, ils survolent l'Onieros et ils te lancent des bombes meurtrières. Pour les tuer utilise le sort du crane hurleur ou bien avec les balles d'argents. Ramasse le journal sur les veragos et l'ampoule de soin. Monte sur les pierres, ensuite jette-toi dans le bassin qui est remplie de sang. Ramasse l'artefact, ensuite continue a nager jusqu'à la sortie qui est en haut. Utilise l'antévision sur la statue, ensuite tire une balle dans son cœur. Soudain le cœur tombera, alors ramasse-le, tout à coup la salle se remplira de sang.

Nage en haut pour ramasser l'ampoule et pour ouvrir la grille pour te rendre dans une autre salle. Ramasse l'amplificateur derrière la chute de sang, ensuite monte l'autre chute de sang pour te rendre en haut.

Traverse le pond et saute dans le trou remplie de sang, ensuite nage jusqu'à bas et ramasse les deux ampoules de soins.

Maintenant monte au deuxième étage, Sur cet étage il y a plusieurs veragos, alors je te conseil de lancer le sort du crane pour les faire venir, des qu'ils arrivent redescend au premier étage, alors quelques-uns veragos viendront et sa sera plus facile pour les tuer. Des qu'ils seront tous morts, alors remonte au deuxième étage et met le cœur au centre de l'autel, soudain le sol va descendre, ensuite ramasse le tatouage ésotérique et va dans le passage bleu.



Oneiros- Atelier de Keisinger

Ouvre la porte pour entrer dans la salle, ensuite monte les escaliers.

Ouvre la porte, mais ne rentre pas dans la pièce utilise le sort de l'antévision. Soudain la salle deviendra verte.

Maintenant rentre dans la salle et met l'artefact, ensuite retourne dans la grande salle et appuie sur le levier. Ramasse le sort de l'envol, cela te permet de voler, alors pour te pratiquer appuie sur la barre de ton clavier. Des que tu seras habile, alors vole pour te rendre au passage bleu qui est en haut.



Oneiros- Bastion de Keisinger

Te voici dans un autre endroit de Bastion. Élimine les monstres qui vols.

Traverse le pond, soudain Keisinger va détruire le pond, alors utilise ton nouveau pouvoir pour traverser de l'autre coter, ensuite rentre dans le passage bleu.



Oneiros- Puits hurlant

Utilise le sort de l'envol pour traverser de l'autre coter sur la plate-forme, ensuite élimine le monstre qui vol.

Maintenant fait la même chose pour les autres plates-formes et rend-toi jusqu'à haut.

Rentre dans le bâtiment, à l'intérieur tu vas voir une grosse barrière magique bleu, mais elle est trop puissante pour la briser, alors utilise un sac d'énergie pour que ton énergie soit remplie et utilise le sort de la rapidité et cour rapidement pour ramasser le tatouage ésotérique.

Maintenant va dans la petite salle et saute sur le rebord pour monter jusqu'à haut pour passer dans le passage bleu.



Oneiros- Ziggurat

En premier va ramasser les cartouches du gros fusil, deux ampoules et les cartouches ordinaires qui sont derrière les débris, ensuite ouvre la porte. Utilise le sort du crane pour éliminer les veragos et protège-toi des attaques de Keisinger.

Des qu'il sera parti, alors monte sur le toit, continue ton chemin jusqu'à la foudre frappe le bâtiment. La foudre fera tomber des pierres, alors monte sur les pierres et saute sur le rebord du bâtiment jusqu'à haut. Des que tu seras rendu en haut, il aura une ciné et tu auras un petit combat avec Keisinger.



Boss- Keisinger

Saute dans le trou, ensuite Keisinger ouvrira les grilles pour te faire tomber, alors utilise le sort du vol pour diminuer la chute pour ne pas te blesser.

Place-toi sur les parois pour éliminer Keisinger et utilise le sort du crane pour le tuer.







CHAPITRE 4 :



Tour


Descend les escaliers, ensuite ouvre la porte pour te rendre dans le manoir.



Manoir

Ramasse les deux sacs d'énergies, ensuite va dans le couloir. Soudain Aaron va arriver, alors utilise le piège d'éther, si par malheur tu n'as plus de piège, alors je te conseil de courir rapidement.

Monte les escaliers et va dans la salle qui est ouverte, ensuite descend les escaliers et ouvre la porte.

Maintenant continue ton chemin et va dans le couloir qui a le grand miroir.

Va dans la première salle, ensuite prend à droite et rentre dans la salle. Tu vas rencontrer le serviteur, alors discute avec lui, ensuite il va te remettre la clé de la salle de travaille.

Ouvre la porte pour te rendre à l'extérieur.



Extérieur

Te voici sur un balcon, la température est très mauvaise, car il pleut beaucoup. Pousse la dernière statue pour qu'elle tombe en bas. Pour qu'elle brise la porte de la cave.

Saute en bas, ensuite va dans la cave. Il fait très noir, alors utilise le sort de l'antévision.

Maintenant va dans la salle de gauche et ramasse le tatouage ésotérique.

Retourne dans le couloir et va dans les deux autres salles pour ramasser les cartouches aux phosphores et les balles d'argents.

Maintenant ouvre la porte au fond et regarde dans le trou au mur. Tu vas voir Aaron qui est enchaîner, mais pour l'instant tu ne peux pas entrer, alors retourne à l'extérieur et va dans la grange pour ramasser les deux sacs d'énergies.

Retourne à l'extérieur et monte l'échelle, ensuite monte l'autre échelle pour te rendre sur le toit. De l'autre coter, tu vas voir une fenêtre bleue, alors place-toi sur le rebord du toi et utilise le sort de la rapidité et donne toi un grand élan pour sauter de l'autre coter. (Pour faire un grand élan, appuie quelque seconde sur la barre de ton clavier en sautant).

Des que tu seras de l'autre coter rentre à l'intérieur de la salle par la fenêtre.



Atelier d'Aaron

Ramasse la dynamite, les cocktails et le journal d'Aaron. Descend en bas, ensuite il aura une ciné. Élimine le gros monstre qui vol avec le gros fusil. Ramasse la clé du portail de Bethany et les cocktails de molotov, ensuite ouvre la porte et va à l'extérieur.



Extérieur

Utilise le sort de l'antévision pour mieux voir à l'extérieur. Il faut que tu ouvre le portail de Bethany, alors rend-toi jusqu'à l'échelle, ensuite prend le chemin à droite. Maintenant prend la première sortie et ouvre la grille.

Te voici dans le jardin, maintenant va dans le jardin au fond et ouvre le portail de Bethany.



La villa de Bethany

Continue ton chemin, soudain tu vas voir des plantes carnivores, alors élimine-les et va derrière le mur de brique pour ramasser les sacs d'énergies, les cartouches aux phosphores et aussi les cartouches du gros fusil.

Maintenant reprend ta route et rend-toi à la maison de Bethany.



Maison de Bethany

Va dans la cuisine et ramasse la dynamite. Utilise l'antévision, soudain tu vas voir Bethany qui cache quelque chose sous le plancher, alors utilise la dynamite pour faire exploser le plancher. Ramasse la clé de la chambre d'Aaron et la mâchoire. Soudain des hurleurs vont arriver, alors élimine les, ensuite retourne dans l'autre salle et rentre dans la salle qui est ouverte.

Monte les escaliers, ensuite va dans la salle de gauche. Saute de l'autre coter du trou pour ramasser le sac et les gros cartouches.

Retourne de l'autre coter et va sur le balcon. Saute sur le toit et rentre à l'intérieur pour ramasser l'amplificateur, ensuite sort à l'extérieur.



La villa de Bethany

Va derrière la maison, soudain tu vas voir un trou dans le mur, alors va à l'intérieur et ramasse le sac d'énergie et les cartouches.

Maintenant reprend la direction du manoir, mais durant ton chemin tu vas rencontrer deux gros monstres volants, alors utilise le gros fusil pour les tuer.



Manoir

Rentre par la cuisine, ensuite tu verras Aaron qui te conseil de quitter ce manoir. Ramasse le sac d'énergie et ouvre la porte, ensuite monte les escaliers et ouvre la porte.

Continue ton chemin et va dans la salle qui as une cheminer, ensuite va dans le couloir et ouvre la porte de la chambre d'Aaron. Ramasse le sac d'énergie, la clé de la chambre de Bethany et les cocktails. Soudain tu vas entendre frapper à la porte des que la porte s'ouvrira utilise le sort de la rapidité, car la chambre va ouvrir une autre dimension et tu seras s'aspirer dans cette dimension, ensuite tu vas mourir. Cour rapidement dans le fond de la salle pour ne pas être s'aspirer, des que la dimension sera fermer, alors ouvre la porte et va dans le couloir et continue ton chemin.

Monte les escaliers et va ouvrir la chambre de Bethany. Rentre dans la chambre, ensuite utilise l'antévision. Ramasse le journal de Bethany, soudain tu vas entendre la voix de Bethany, alors regarde dans le miroir tu verras Bethany qui te regarde. Quand tu as pris le journal un passage secret est apparu, alors avance-toi, soudain un esprit va t'attaquer, alors utilise le gros fusil pour le tuer.

Maintenant descend l'échelle pour te rendre dans la crypte.



Crypte

Une gang de rats vont passer, ignore-les et va dans la salle suivante.



Boss- Aaron

En premier met lui sa mâchoire, ensuite le combat va commencer. Utilise ton bouclier pour te protéger. Si tu veux utilise un amplificateur pour plus de protection. Aaron est très rapide avec ses couteaux pour te blesser, alors utilise la faux pour lui couper le bras, ensuite cour autour de la salle pour éviter ses coups. Des qu'il sera pris dans une des chaînes, cour rapidement pour lui couper sa tête avec la faux.







CHAPITRE 5 :



Automne éternel – forêt

En premier brise la jarre et ramasse les racines curatives.

Maintenant va dans la rivière et ramasse les deux racines curatives, ensuite sort de cette rivière et ramasse la lettre cauchemar.

Monte le sentier et élimine les plantes carnivores et les poissons volants. Brise les jarres et ramasse les racines et un fusil à harpon près de la rivière dans un vase. Va à l'intérieur de l'arbre pour traverser la rivière, ensuite élimine les poissons volants.

Continue ton chemin et ramasse les harpons dans la jarre, ensuite utilise l'antévison. Élimine les plantes carnivores, les poissons et les deux hommes barbares.



Automne éternel – chef

Élimine les barbares près du feu camp, ensuite continue ta route et les élimines les plantes et les barbares. Monte la falaise et élimine les hommes barbares et les plantes. Ramasse les harpons des barbares, ensuite brise les jarres pour ramasser les objets. Maintenant va dans la grotte.



Automne éternel – atmosphère


Élimine le barbare et ramasse les racines dans le vase, ensuite ouvre la porte. Élimine les deux barbares et ramasse les racines et les cartouches aux phosphores. N'ouvre pas la porte pour l'instant, mais descend le chemin pour te rendre jusqu'à bas.

Traverse le pond et rentre dans la salle. Dans cette salle tu vas voir un trou, alors traverse cette salle et appuie sur le levier, soudain le trou va s'ouvrir et le volcan va monter et va faire sortir un oiseau, alors cour rapidement pour sortir de cette salle et retourne dans la salle en haut pour ouvrir l'autre porte. La salle que tu as ramassé les cartouches aux phosphores.

Des que tu vas ouvrir la porte, tu vas voir des flammes, alors fait attention de te brûler.

Va à l'intérieur et monte la falaise, ensuite va dans la salle qui est au fond. Élimine l'oiseau qui vol, ensuite appuie sur la torche qui n'est pas allumer, soudain une fenêtre va s'ouvrir et fera pousser la flamme de l'autre coter. Ramasse rapidement le phénix, pour le ramasser utilise le vol et vise-le. Cette arme est très puissante, je te conseille de le garder pour le boss final. Des que tu auras pris le phénix, un passage va apparaître, alors va à l'intérieur et ramasse les deux œufs du phénix qui sont dans les vases.

Maintenant descend les escaliers et rend- toi au prochain secteur.



Automne éternel – poursuite

Continue ton chemin et ramasse les objets dans les jarres. Jette-toi en bas de la falaise et utilise le vol pour ne pas te blesser. Élimine les barbares, ensuite monte la falaise qui est à coter de la rivière. Élimine tous les hommes barbares et ramasse leurs harpons. Des que tu seras rendu au bout de la falaise, alors jette-toi en bas et utilise le vol pour ralentir la chute. Élimine les barbares et ramasse les cartouches ordinaires.

Maintenant va à l'intérieur et ramasse les harpons et l'œuf, ensuite continue ton chemin pour te rendre au prochain secteur.



Automne éternel – pont

Élimine les barbares qui surveille le pont, ensuite ramasse les racines dans le vase.

Traverse le pond et élimine les hommes des cavernes, ensuite rend-toi au secteur suivant.



Automne éternel – résidence du bas

Élimine tous les barbares et ramasse les objets dans les jarres. Continue ton chemin jusqu'à la grande salle, dans cette salle il y a trois passages, alors en premier prend celui de droite et ramasse le tatouage ésotérique et les racines.

Retourne dans la grande salle et prend le chemin qui est dans le fond. Élimine les hommes de cavernes et ramasse les cartouches aux phosphores. Maintenant retourne dans la grande salle et va dans le passage du centre. Élimine les plantes carnivores, ensuite monte l'échelle de bois. Élimine les hommes barbares et ramasse les racines, les cocktails, les cartouches du gros fusil, ensuite monte les escaliers. Élimine les poissons volants et les plantes, ensuite continue ton chemin et ramasse l'œuf et les harpons dans les vases.

Continue ton chemin et va dans la salle, ensuite ramasse les racines curatives dans la jarre. Maintenant va dans l'autre passage pour te rendre dans le prochain secteur.



Automne éternel – gant

Élimine les deux barbares et ramasse les cartouches ordinaires dans le vase, ensuite tourne le poteau, alors un passage secret va s'ouvrir. Élimine les poissons volants et les hommes, ensuite ramasse tous les objets.

Prend le chemin qui a le feu de camp et ramasse tous les objets, ensuite retourne sur tes pas et prend l'autre passage. Élimine les barbares et ramasse les objets, ensuite va dans le secteur suivant.



Automne éternel – ruines

Te voici à l'extérieur dans le village des hommes barbares. Ramasse les racines dans la jarre, ensuite va dans toutes les cabanes pour ramasser les objets.

Maintenant va à la dernière maison, ensuite monte sur le toit. Utilise le vol pour aller sur le toit, ensuite élimine le barbare qui est sur la falaise. Maintenant utilise le vol pour te rendre sur la falaise, tu vas voir une porte mais elle est verrouiller, alors en face il y a une tour avec une fenêtre qui est ouverte, alors utilise le vol pour entrer par la fenêtre. À l'intérieur de la tour il y a un poteau, alors pousse-le, ensuite la porte ne sera plus barrer.

Maintenant retourne sur la falaise en passant par la maison et remonte sur le toit et utilise le vol, ensuite ouvre la porte pour te rendre au prochain secteur.



Automne éternel – arche

Élimine les plantes et va dans la salle. Élimine l'homme esprit et ramasse les cartouches aux phosphores qui sont dans la jarre. Maintenant va à l'extérieur et traverse la rivière en utilisant le vol.

Te voici dans le village des hommes esprits, va à l'intérieur des maisons et ramasse les objets.

Continue ton chemin et élimine tous les hommes esprits et les sorcières et rend-toi dans le bâtiment.



Automne éternel – arène

Ramasse les racines, ensuite ouvre la porte. Dans cette salle il y a plusieurs petites plantes et deux gros qui sont cacher dans les murs. Il y a une plante qui est à gauche et l'autre est à droite. Utilise la dynamite pour faire exploser les murs, ensuite élimine les plantes, dans le mur de gauche il y a une racine qui est à coter de la plante.

Maintenant la porte va s'ouvrir et trois hommes esprit vont arriver, alors élimines les trois esprits en utilisant le gros fusil. Il est nécessaire d'éliminer tous les hommes esprits, car il permet d'ouvrir une porte.

Va dans la salle suivante et ramasse les racines curatives à coter de la porte, ensuite va dans la salle de torture. Ouvre la porte, si la porte est barrer cela veut dire que tu as oublié d'éliminer un homme esprits, alors il faut que tu retournes sur tes pas et élimine-le. Si par malheur il n'apparaît pas cela veux dire qu'il n'est plus là et il faut que tu recommences car la porte sera toujours verrouiller.

Maintenant ouvre la porte et monte les escaliers, ensuite ramasse les racines et monte les autres escaliers. Élimine les deux hommes esprits et ramasse les racines curatives derrière les poteaux.

Va à l'extérieur et élimine les sorcières avec le sort du crane, ensuite ramasse les racines et continue ton chemin pour rencontrer Bethany



Boss- Bethany

En premier élimine les deux sorcières avec le sort du crane, ensuite utilise les pierres d'amplificateurs pour plus de puissance. Après d'avoir tuer les sorcières élimine le monstre qui vol avec le gros fusil. Après Bethany fera apparaître un gros monstre qui vol, alors utilise le fusil pour le tuer. Des qu'il sera mort cour rapidement avec la faux pour trancher la tête de Bethany, ensuite il aura une ciné



Menhir


Te voici au Menhir, ensuite il aura une cinématique.



Boss- final


En premier utilise ton bouclier pour te protéger et utilise aussi des amplificateurs pour avoir plus de protection. Ramasse les dynamites et les œufs du phénix, ensuite utilise trois ou quatre dynamite sur le monstre et des qu'il ouvre son ventre tire-lui un œuf dans son ventre. Quand il ouvre son ventre tu seras aspireréers lui, alors recule-toi, car sinon tu vas mourir. Des qu'il referme son ventre cour rapidement pour lui mettre une autre dynamite, ensuite recule-toi et des qu'il ouvre son ventre, alors relance-lui un autre œuf. Si tu n'as plus d'œuf, alors utilise le gros fusil ou bien le sort du crâne.


Fin, Bravo !!

 

Solution du jeu par Vampirelili