Harker

 

 

En 2006 The Collective, une division de Foundation 9 Entertainment, mit en chantier ce jeu en en programmant la sortie pour 2008 sur Xbox 360, PC ou PS3. Mais en 2007 , ce derniers fusionnèrent avec The Collective and Shiny Entertainment pour devenir Double Helix Games.

      


Remobilisée sur "Silent Hill : Homecoming" , l'équipe travaillant sur "Harker" dut alors en abandonner la conception, qui ne fut reprise par personne. Le site officiel disparut peu après du Net.

Très orienté action, il devrait être directement inspiré du "Dracula" de Bram Stoker ,à ceci près que le Jonathan Harker , narrateur du roman, serait ici devenu un impitoyable destructeur de vampires, après que sa bien-aimée Mina ait été enlevée par le vieux comte !

      

Disposant d'un large éventail d'armes , ce personnage qui dans le livre apparaît plutôt pusillanime aurait en quelque sorte subi de l'équipe de The Collective une métamorphose similaire à celle qu'Universal avait imposée en 2004 au paisible professeur  Van Helsing , autre protagoniste du roman, transformant ce vénérable enseignant en un véritable foudre de guerre !

 

Ce qu'aurait pu être ce jeu par Zombieater