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(Une semaine après Dracula : Résurrection)


CD # 1


La cour: Il y a une canne à l'huile à terre près l'arbre et une clef  ronde en forme de pierre sur la clôture en mur autour de la maison. Tu trouveras une autre clef ronde dans le bassin vide. Ensuite utilise ta clé pour rentrer dans la maison.

La maison : Quand tu rentes dans la maison, monte l'escalier et ensuite rentre dans pièce. Dans le coffre il y a un chandelier et un télescope (longue vue). Dans le bureau, il y a une boussole, un livre rouge, une chandelle et un cylindre. Regarde derrière le cadre, il y a un papier et dans la bobine de films, il y a des allumettes, un jeton en fente et une feuille. Dans la pièce, il y a une porte qui ne s'ouvre pas. Il y a un passage à coté. Il faut que tu mettes le chandelier sur la table et que tu allumes la chandelle avec les allumettes, met la chandelle sur le chandelier. Tu verras une clef au mur. Utilise cette clef à la porte, tu va pouvoir rentrer dans l'autre pièce. À l'intérieur, tu verras le cadavre de Peabody, regarde sur lui car tu trouveras une clef. Ensuite il va avoir un gros monstre boo c'est une chauve-souris. Tu dois utiliser ton fusil pour tirer sur la poigniez porte derrière toi, n'oublie pas de mettre les cartouches dans le fusil ensuite quand tu seras dans l'autre pièce, il faut que tu bloques la porte avec le bureau qui se trouve à coté de la porte. Sinon le monstre va rentrer et Jonathan va mourir.

L'autre pièce : Va près de la cheminer et prend la chaise et dépose la chaise près de la fenêtre ovale en bois. Dans la cheminer il y a une clef et une barre en fer. Ensuite monte sur la chaise eu utilise ta barre en fer pour briser les planches sur la fenêtre. Après prend le miroir et place le miroir au milieu de la pièce. Enlève le bureau, tout à coup le monstre va rentrer et les reflet de la lumière va tuer la chauve-souris, ensuite prend l'autre miroir et sort de la pièce. Dans l'autre pièce, il y a une autre chauve-souris prend miroir et place le miroir au milieu de la pièce pour la tuer. Dans le hall, il y a trois autres chauve-souris, il faut que tu coures de l'autre coter de l'allée et que tu sautes sur la lampe qui est suspendu sur le plafond. Ensuite la lampe va produire des reflets de lumière va tuer les trois monstres est Jonathan va être sauver des griffes de Dracula.

La pièce secrete: Utilise ta barre en fer pour briser les planches près des escaliers, il auras une porte. Dans cette pièce, il y a une pince sous la caisse en bois et une clef ronde derrière des caisses en bois que tu dois pousser.

Dehors: Il y a un conduit de l'égout et utilise ta grosse pince pour ouvrir la grille d'égout. Met ton papier sur l'égout et utilise ta canne à huile. Ensuite ton papier va apparaître les symboles pour utiliser tes clés en forme de pierres. Ensuite il faut que met les bon symboles avec les clés, les bon symbole sont sur le papier sur l'égout qui sont apparus. Ensuite le bassin va se remplir d'eau et retourne dans la maison au premier étage dans la pièce ou que la porte était bloquer par des planche. À l'intérieur de la pièce , il y a une porte qui n'est plus barrée rentre de dans. Maintenant tu seras dans les égouts, monte l'échelle.
Bâtiment de l'asile: Cogne à la porte et un homme va t'ouvrir. Maintenant va à la porte tu vas voir le Dr. Seward et Mina. Tu dois poser les questions au docteur. Ensuite le docteur va te donner une clef. Cette clef va t'ouvrir la porte derrière le comptoir du hall .

Conduit d'égout
: Dans un des tunnels d'égout, il y a une corde sur le mur. Un peu plus loin il y a une valve à terre juste à coter de l'autre valve sur le mur. Plus loin tu vas voir une échelle, il faut que tu utilise ta corde et la valve et après tu vas pouvoir traverser. Regarde dans le coffre à outil, il y a un outil dedans. Ensuite retourne à la valve au mur et utilise ton outil pour la dévisser et prend la valve. Ensuite retourne dans le milieu de l'échelle. IL va avoir un trou sur le mur met la valve et utilise ton outil pour la viser et après tourne la valve, maintenant l'eau va s'enlever. Après tu prends l'échelle et place l'échelle au coin à droite pour descendre. Reprend l'échelle et avance et tu verras une sortie d'égout, utilise l'échelle pour monter après tu verras une grille pour sortir, il faut que tu utilises ton fusil.

Cimetière : Va devant la grande porte en grille, ensuite tourne à droite. Tu trouveras une échelle est accrochée sous la clôture du cimetière, tu dois utiliser la clef pour déverrouiller le cadenas après prend l'échelle. Maintenant tu dois mettre l'échelle sur la crypte pour monter, pour savoir ou se trouve la crypte, tu verras deux statuettes en forme de loup. Quand tu seras monter, tu verras un sac et tu trouveras une croix et un pieu à l'intérieur. Quand tu redescends, tu vas rencontrer Pibody, il est sous l'emprise de Dracula. Il faut que tu utilises ta croix pour lui faire peur. L'homme va tomber dans un trou et une pierre tombale qui va tomber sur Peabody. Tu dois aller tuer l'homme avec le pieux pour lui libérer son âme. Tu trouveras sur l'homme une montre et un livre bleu sur le sol. L'homme se trouve dans le cimetière en face de la crypte avec l'échelle. Ensuite il faut que tu remontes sur la crypte et que tu utilises la boussole au N W après utilise la montre et le télescope (longue vue). Ensuite tu vas voir le passage secret de Dracula. Le Passage secret est vers l'égout d'ou que tu es rentrer. Tu dois appuyer sur l'œil de la statue et va à la porte, après tu verras un scénario.

L'asile : Rentre dans le bureau du Docteur et examine sur son bureau, tu verras un magnétophone, écoute le message. Regarde dans le tiroir, tu trouveras un appareil qui écouter le cœur (stéthoscope). Regarde à terre près de la table à café, tu trouveras la bague de Mina. Maintenant regarde derrière le tableau en haut de la cheminée, tu verras un coffre ouvre le coffre tu verras 4 cadrans que tu dois tournée. Tu dois mettre le stéthoscope à coter de chaque cadran, ensuite tourne et tu va attendre un clic pour avoir chacun des chiffres. En haut 8, 3 et en bas 4, 6 après ouvre le coffre. Dans le coffre ouvre le sac et tu auras un livre vert, une bouteille, un négative et une bobine qui est enregistrer. Examine le dossier de Hopkins, tu trouveras une clef dedans. Ensuite prend l'anneau. Retourne derrière le bureau et enlève la bobine du microphone et met le dans son étui, ensuite mets l'autre bobine et écoute là. Sors et va à l'autre porte.

Cellule: Quand tu rentres dans l'autre pièce, sur la table il y a un carré de sucre, il faut que tu prend le sucre et que tu le combine avec la boîte d' allumettes, ensuite met la boîte d'allumettes sur la table et tu verras une mouche rentrer dans la boîte. Reprend la boîte d'allumette. Après va aux cellules et ouvre la petite trappe d'une cellule, tu verras un homme. Après utilise la clef à la serrure et rentre, tu feras la rencontre de Hopkins, tu dois lui donner la mouche qui est dans la boîte d'allumette après il va te parler. Ensuite va à la porte au fond. Tu feras la rencontre de Bill, il seras en vampire utilise ta croix, après tu verras un scénario. Ensuite utilise ta croix sur le front du vampire. Tu trouveras une clef sur lui. Ensuite retourne dans le hall celui qui avait le sucre sur le bureau, utilise la clef pour ouvrir le tiroir du bureau, tu va trouver une sereine. Retourne voir le vampire et utilise ta sereine sur son bras pour avoir son sang. Ouvre l'armoire de L'alchimiste après verse le liquide de bouteille après utilise la sereine qui a du sang après met la bouteille sur la table. Allume l'appareil après appuie sur le plus de la flamme pour que la solution arrive à 35 degré, ensuite appuie sur le négatif pour fermer le feu sur la flamme. Ta solution est terminée, elle est devenue anti-vampire. Prend la bouteille et combine la bouteille avec ton fusil pour avoir des balles magiques. Ensuite retourne voir Hopkins, il va te parler du fusil et il va te donner sa paire de lunette magique, après tu vas entendre le téléphone sonner. Retourne dans le bureau du docteur et répond au téléphone, Dracula va te parler après retourne voir aux Hopkins, il seras parti. Va à la pièce du vampire, lui aussi il sera parti. Tu remarqueras une trappe à terre au fond de la pièce. Ouvre la trappe.

Égout : Continue le chemin, tu verras un tunnel avec des rats va au tunnel après des rats. Après utilise ta paire de lunette magique que Hopkins t'a donner, tu verras en couleur vert. Continue ce passage ensuite traverse le pond et appuie sur le levier du panel. Tu verras un scénario. Après tu verras un vampire arriver utilise ta paire de lunette ensuite utilise ton fusil pour le tuer. Maintenant va au passage au fond. Continue le tunnel après tu verras une porte. Regarde à coter tu verras un panel, tu dois l'ouvrir par en haut. Maintenant tu dois mettre le cylindre dans la serrure, tu verras apparaître des chiffres en haut voici les chiffres : 2 1 3 4
Reprend le cylindre et regarde à coter de la serrure, tu remarqueras un symbole une croix sous un cercle. Tu dois le retenir. Ensuite combine la clef avec le livre rouge, ensuite appuie sur la paire de lunette qui se trouve en bas de la page de droite. Après met la clef sur le même symbole à coter de la serrure celle qui a une croix sous le cercle, tu verras des chiffres apparaîtrent voici :


3     0     8    1
5             2
    1     3
    4     2

Les chiffres qui sont sur la clef, tu dois prendre celui de la même colonne. Le chiffre 1 qui est sur le mur, va être le premier chiffre, il seras le chiffre 3 ou 2. Tu auras plusieurs combinaison et une d'elle seras le code. Voici le code 3582, après met les chiffres dans le cylindre. Maintenant combine la clef avec le cylindre. Met la cylindre dans la serrure ça va t'ouvrir la porte. Reprend le cylindre et va à la porte. Tu seras dans un corridor continue et ouvre la porte.

Théâtre : Examine le projecteur après met le jeton en fente, tu verras un vidéo. Après examine le piano et met la feuille sur le piano. Ensuite tu verras un scénario.
Chambre de Dracula : Tu trouveras le fusil sous le lit. Va à la porte, tu vas entendre un vampire, tu dois utiliser la paire de lunette pour le voir après utilise le fusil et tire dans son cœur. Continue le passage après tu verras un scénario.

Studio : Monte sur l'estrade après ouvre le panel et lève le levier, tu verras un scénario. Après prend l'épée sur la gargouille ensuite utilise l'épée sur le robot. Après utilise l 'épée sur la chaîne pour la briser. Maintenant tu seras monter d'un étage. Regarde au fond tu trouveras une corde et une poigner, après monte l'échelle ensuite regarde vers le bas, tu verras une machine utilise la poignée après tourne la . Va au fond et utilise l'épée sur le poteau. Ensuite regarde en haut tu verras une trappe, monte et tu seras dans un conduit d'air. Tu verras un ventilateur qui fonctionne, utilise l'épée pour le briser. Maintenant traverse le conduit après va à gauche tu verras une clef sur une trappe ouvre la trappe pour prendre la clef, après va de l'autre coté et utilise la clef pour ouvrir la trappe ensuite utilise la corde et tu verras un scénario. Ouvre la boite sur le torse prend l'outil et ouvre le poignet et après vire la main et prend la petite clef spéciale. Va à l'ascenseur et utilise la petite clef dans le boîtier.

Théâtre : Tu verras le docteur devant la toile du projecteur, après la discutions le docteur va te donner une clef. Va devant le piano et utilise la paire de lunette après tu verras un bouton. Appuie sur le bouton ensuite tu verras un passage secret. Va à la porte ensuite tu verras un scénario. Tu seras dans un corridor va à la porte au fond.

Égout : Va dans le bateau, tu verras un scénario après sort du bateau et ouvre le panel qui est à coter de la porte. Ensuite met le cylindre dans la serrure après tu verras des chiffres apparaîtrent. Voici ces chiffres. 4 3 2 1  Reprend le cylindre et remarque le symbole à coté de la serrure une croix sur le cercle. Après combine la clef avec le livre rouge et utilise la paire de lunette et met la clef sur le symbole de la croix qui est sur le cercle Tu verras des chiffres voici :
 
  6   2
    2
2       8   4
3     4     3

Tu dois prendre le chiffre que le panel veut. Voici le code 8462, maintenant la porte va s'ouvrir. Reprend le cylindre.

La maison
: Tu seras à la cave. Tu trouveras des caisses près de la porte. Sort et met les caisses près de la porte. Prend la paire de ciseau et la hache et le marteau. Monte l'escalier et va dans la pièce, utilise le marteau pour briser le bureau après prend les planches à terre. Après prend la chandelle que tu avais mis près de la porte au début du jeu. Va à l'autre pièce et utilise ta paire de ciseau pour couper les rideaux à la fenêtre. Tu dois prendre les rideaux à terre. Redescend en bas après va à la cave, brise le cercueil avec ta hache. Maintenant met les rideaux sur la première caisses et les deux planches dans les autres caisses. Après allume la chandelle avec les allumettes. Ensuite lance la chandelle sur la caisse, après tu verras un scénario. Regarde à coter de la porte tu trouveras la clef pour ouvrir la porte. Utilise la clef à la porte après descend l'escalier. Regarde à coter de l'escalier tu verras une valve, tourne la valve et tu verras l'eau remplir le basin. Maintenant saute dans l'eau et nage au fond tu dois pousser les caisse après tu verras une valve que tu dois tourner. Après sort de l'eau pour prendre un peu d'air ensuite plonge et tu verras un trou qui se trouve vers le haut que tu peux traverser. Tu seras dans l'égout continue après monte l'échelle. Après rentre dans l'asile.

L'asile: Va aux cellule pour te rendre dans la pièce du vampire. Ouvre l'armoire avec la clef ensuite ouvre le rideau et met le négatif dans l'appareil. Appuie sur le bouton de la lumière après appuie sur la plaque noir pour mettre une feuille dans le banc ensuite appuie sur le bouton de l'appareil ensuite appuie sur la feuille après tu verras une photo apparaître. Examine bien la photo. Après regarde la radio émetteur, tu dois la construire. En premier prend la lettre près du couvercle. Ensuite met l'objet en forme d'un U en l'envers dans la radio émetteur après met le chiffre 8 dans le cadran. Ensuite prend l'aiguille et met le chiffre 4 dans le cadran. Met le boîtier et le cylindre après met le chiffre 7 dans le boîtier. Brise l'objet qui est en haut, après va ton inventaire et prend l'objet en forme d'un U pour le mettre dans la radio. Ferme le couvercle et prend la poigner et la radio. Maintenant va à la trappe au fond.

Égout
: Tu verras un égout de rats, tu dois combiner la poigner avec la radio émetteur après appuie sur le bouton à gauche, regarde les rats ensuite retourne dans ton inventaire et met le chiffres du cadran gauche pareil à droite ensuite met le bouton à droite. Utilise la radio émetteur pour faire fuir les rats. Continue le chemin après va à droite et tu verras un peu plus loin le pond. Traverse le pond et utilise la clef dans le panel ensuite lève le levier. Va au passage au fond. Regarde à terre tu trouveras des planches à terre pour que tu puisses traverser. Maintenant monte en haut par le trou d'égout. Tu seras au cimetière.

Le cimetière
: Va devant la grande porte en grille, ensuite tourne à gauche et tu verras des planques d'écriture. Enlève la planque et tu trouveras un parchemin et l'anneau du dragon. Ensuite retourne à la grande porte en grille, tu dois combiner la poigné avec la radio après tu dois aller à droite. Tu verras une colonne en double dans le coin du mur en pierre. La radio va s'allumer la lumière verte, ensuite va dans ton inventaire appuie sur la radio, ensuite met le même chiffre qui apparaît à gauche du cadran rond de la radio dans le cadran de droite, après pousse le bouton de droite. Maintenant appuie sur la colonne pour la faire exploser. Tu verras un scénario ensuite continue le chemin et quand tu seras au fond regarde dans le cimetière, tu verras une grande pierre tombale, tu verras la radio s'allumer, tu dois retourner dans ton inventaire pour mettre le chiffre qui apparaît à gauche du cadran de la radio dans le cadran de droit. Après tu dois briser la grande pierre. Maintenant va devant la crypte qui à l'échelle tu dois continuer ce chemin après tourne à droite, avance un peu et après regarde le haut de la pierre, tu dois la faire exploser la même façon que les deux autres. Va à la statue appuie sur l'œil ensuite ouvre la porte et regarde le tombeau tu verras une face, tu dois mettre les chiffres du parchemin de Hopkins voici 92 78. Ensuite appuie sur le bouton et tu verras un scénario. Descend l'escalier.





CD # 2



Tu verras un scénario.

Grotte : Descend et va à la porte, tu verras une face avec une combinaison que tu dois prendre dans le livre rouge, utilise la paire de lunette. Tu dois regarder la petite serrure en bas de la face, tu verras un cercle qui est à moitié. Regarde dans le livre et tu verras le cercle qui seras le G voici le numéro 9426. Après la porte va s'ouvrir, tu dois enlever le drap qui se trouve sur la boîte, tu trouveras une pelle et une barre en fer. Sors et descend en bas. Monte sur les pierres et tu trouveras une masse et un clou. Utilise la masse sur le tiroir du bureau, tu trouveras une bobine à câble après utilise la masse pour décoller le tiroir et tu trouveras une clef. Maintenant va à coter de la table, utilise la clef pour ouvrir le coffre, tu trouveras des dynamites. Après va au fond, tu dois utiliser la barre en fer pour pousser la pierre, tire la corde et prend le détonateur. Maintenant monte en haut va devant la face du vampire, met la dynamite dans la bouche ensuite met la bobine à câble, ensuite met le détonateur au fil et appuie sur le détonateur. Après explosion, regarde à terre tu trouveras un bijou. Va au passage.

Prison : Regarde au mur près de l'entrée, tu verras une face met le bijou dans l'œil, tu verras un passage. Va au fond à l'avant dernière cellule, tu verras une entrer. Dans la grande cellule, pousse le squelette à terre et utilise ta pelle pour creuser, tu trouveras un os. Après avance un peu et tu verras un squelette, tu dois le pousser et creuse avec ta pelle, tu trouveras un plan et un crane, examine le plan et regarde derrière ce plan. Sors de la cellule et descend le passage, tu verras un passage. Ouvre la porte, tu trouveras dans la pièce, un arc et ouvre le tiroir du bureau, tu trouveras un médaillon rouge sur une chaîne, ensuite monte sur le bureau et prend les flèches de l'arc. Sors et mets le crâne à terre après combine le médaillon avec l'os, ensuite met l'os sur le crane. Maintenant allume la lampe et met la lampe derrière le crâne, tu verras un passage secret s'ouvrir. Va au passage, tu va entendre un monstre, tu verras la sauve-souris en haut, tu dois combiner les flèches avec l'arc, ensuite combine la bouteille avec l'arc. Après utilise l'arc pur tuer la sauve-souris. Descend l'escalier, au fond tu verras un squelette enchaîner et un masque en fer, ouvre le masque et prend le médaillon, tu verras un scénario continue ce passage.

Cimetière : Va au fond, tu dois ouvrir la petite grille qui est sur la pierre tombale, lisez la lettre. Va derrière la crypte, utilise la pelle et tu trouveras une partie du vitrail. Maintenant va devant la pierre tombale qui a un vitrail, après met la partie du vitrail. Place-toi à coter de la crypte, après regarde le coter de la lune à coté la grille, utilise ta paire de lunette ensuite utilise la croix sur la lueur, maintenant, tu va pouvoir rentrer dans la crypte. Descend en bas, tu seras au cimetière du château de Dracula. Va à la grille ouverte et descend l'escalier, tu verras la sorcière tu dois lui parler ensuite parle lui du plan. Si tu ne vois pas le plan dans le petit carré, tu dois examiner en arrière du plan. Après montre lui le médaillon bleu, tu verras un triste scénario. Ensuite la sorcière va te donner sa bague magique. Sort dehors, tu verras un scénario. Monte l'escalier et utilise la paire de lunette à la serrure de la porte, ensuite utilise la bague magique de la sorcière. Ouvre la porte et va au fond prend la corde à terre, après sort dehors et reste devant la porte. Tu dois combiner la corde avec l'arc ensuite utilise l'arc en haut de la lueur rouge. Traverse la corde après ouvre la porte, tu seras dans le hall de la bibliothèque.

Bibliothèque : Va au fond et ouvre le coffret et prend la feuille chessboard, après utilise ton bâton en fer dans le coin gauche, après tire sur le papier et utilise le plan sur chaque symbole, tu verras des chiffres apparaître, après tu dois retourne le plan et met le sur le symboles tu verras d'autre chiffres, tu dois remarquer les symboles. Maintenant va devant l'étagère du centre, tu verras une colonne qui a un rideau vert. Ouvre le rideau, tu verras les symboles du papier, tu dois appuyer en premier sur le carré, après celui du haut, en bas et le dernier seras entre le carré et celui du bas, après prend la croix. Sors dehors et traverse un peu la corde et quand tu seras au milieu du cercle rouge, tu dois sauter en bas. Après utilise le bâton de fer pour ouvrir la tombe, tu trouveras un médaillon rouge sur le squelette. Maintenant regarde à terre et utilise ta paire de lunette, tu verras un symbole après combine le médaillon rouge avec la croix, ensuite utilise la croix. Va à la porte qui est maintenant déverrouiller, elle se trouve à ta droite et rend toi au hall de la bibliothèque. Après avance un peu et regarde à droite, tu verras une face numéroté, utilise ta paire de lunette après utilise la croix, maintenant ouvre la porte et utilise la feuille chessboard, après examine le livre rouge avec la paire de lunette, après appuie sur les lettres  F, B, H, E, A, C, G, D après reprend la feuille chessboard. Descendez l'escalier mais ne marche pas sur le plancher en forme du chessboard ensuite examiner la feuille chessboard, tu remarqueras qu'il y a des pions sur les carrés blanc et noir. Quand c'est un carré noir, tu dois aller sur un blanc.

Conseil : tu dois toujours te placer devant la salle pour suivre le chemin.

 Voici:
1 Va sur le dernier carré noir.
2 Va au blanc qui est devant toi.
3 Ensuite avance en diagonale de gauche, tu seras sur un carré blanc.
4 Recule en diagonale à gauche, tu seras sur un carré blanc.
5 Va sur le noir à gauche de toi.
6 Avance à gauche en diagonale, tu seras sur un carré noir.
7 Avance à droite en diagonale, tu seras sur un carré noir,

après tu verras un scénario. Après utilise ton télescope (longue vue) pour voir la porte, ensuite utilise ta paire de lunette après utilise la bague magique de la sorcière, maintenant tu va pouvoir traverser sans tomber. Utilise ta paire de lunette à la porte et après utilise la croix, maintenant ouvre la porte. Tu seras dans la salle du wagon.

Salle du wagon
: Tu dois lever le levier à coté de la porte, ensuite va à coté du wagon et appuie sur le bouton près de la fenêtre. Va devant le wagon et appuie sur le bouton du panel pour ouvrir la porte. Rentre dans ce wagon et lève le levier et après appuie sur le bouton rouge, ensuite tu verras un scénario. Sors du wagon et tu verras Hopkins. Après retourne dans le wagon et prend l'échelle après met l'échelle au fond. Maintenant monte l'échelle et ouvre la trappe, ensuite monte sur la poutre et marche jusqu'au fond. Après regarde en haut, tu verras une brick que tu peux pousser et sortir par le trou.

Le toit : Tu verras un scénario. Tu dois avancer jusqu'au fond et tu verras une tête d'une statue, tu dois utiliser le bâton en fer pour la pousser en bas. Descend l'escalier, tu trouveras une planche. Rentre dans pièce du canon, tu dois prendre le seau à terre. Après remonte l'escalier et va dans le trou qui est sur le toit, tu trouveras à coté de la pierre un drapeau et des planches. Remonte et met la planche pour traverser le trou, maintenant pousse le canon et prend la boule ensuite retraverse et reprend la planche. Va derrière la statue et utilise le seau pour prendre la neige.

Descend l'escalier et va dans la pièce du canon, tu dois utiliser le seau de neige après la boule et le drapeau dans le canon, après combine les allumettes et les planches. Met les planches en feu à coté du canon et tu verras un petit scénario. Maintenant sorte et met la planche au trou après retourne dans l'escalier et prend l'autre planche et met la planche devant l'autre planche. Manche sur les planches après reprend la planche qui est derrière toi et met la devant pour que tu puisses traverser. Rentre dans la pièce et prend la clef qui est sur l'homme. Va à la porte et utilise la clef. Maintenant rentre dans l'ascenseur et utilise la clef que tu as trouver sur l'homme et appuie sur le bouton.

Ensuite appuie sur le bouton de l'ascenseur et après tu dois sortir de l'ascenseur avant qu'elle remonte. Après combine les flèche avec l'arc et utilise l'arc sur la corde qui tien le pond. Traverse le pond après descend l'escalier de droite et ouvre la porte. Avant descendre l'escalier va au petit passage et prend le crâne à terre. Maintenant tu dois descendre sur les marches 0, 2 ,5, 6, 8, 9.

Après tu verras à gauche une main qui tien un objet, essayer de prendre la petite poigner après met le crâne dans la main ensuite brise le crâne avec le bâton en fer et prend la poigner. Sort et descend l'escalier de gauche maintenant. Ouvre la porte et appuie sur la chaîne pour pouvoir traverser. Maintenant tu verras 6 chaînes en tout., 3 chaîne à gauche et 3 chaîne à droite, tu dois te placer toujours devant la porte pour bien faire le code. Ça va être moins compliqué
 
 Voici le code : À gauche : la chaîne au fond seras le # 6, au milieu seras le # 3 et la première seras le # 1. À droite au fond seras le # 4 et au milieu seras le # 2 et la première seras le # 5. À gauche : la chaîne au fond seras le # 6, au milieu seras le # 3 et la première seras le # 1.  À droite au fond seras le # 4 et au milieu seras le # 2 et la première seras le # 5.

Après traverse le pont et va au fond et prend la poignée, tu verras une porte secrete apparaître devant toi. Maintenant monte l'escalier et descendre l'autre escalier. Rentre dans la pièce, tu seras dans une pièce avec plein d'arbre bizarre. Va au fond et enlève l'enveloppe de l'œuf. Essaie de prendre la poigner, après tu verras un scénario. Ensuite va au milieu et utilise ta paire de lunette à droite, après combine les flèches avec l'arc et ensuite la substance de la bouteille avec l'arc. Utilise l'arc sur l'œuf.

Après utilise ta paire de lunette sur le même arbre à droite ensuite utilise l'arc sur l'arbre. Après utilise encore ta paire de lunette à gauche, tu verras comme un masque en bois qui monte et descend, tu dois utiliser l'arc plusieurs fois sous le casque en bois. Après combine la substance de la bouteille avec la sereine. Maintenant utilise ta sereine sur le tronc de l'arbre, après tu verras un scénario. Va chercher la poignée dans l'œuf et sort par la porte près de l'œuf. Monte l'escalier et ouvre l'armoire du meuble et met les 3 poigner dans l'armoire.

Ensuite ouvre les tiroirs en bas et prend les 3 objets ronds. Va à la salle des chaînes, met les 3 objets rond dans l'appareil. Retournez chercher les 3 poigner dans le meuble pour les mettre dans la sphère dans la salle des chaînes, ensuite ferme la sphère et appuie sur le bouton à droite, tu verras un scénario ensuite prend la grande poignée et retourne au petit meuble. Met la grande poignée dans le meuble, tu verras un ascenseur arriver. Rentre dans l'ascenseur et tu verras un scénario, tu dois mettre la bague dans le doigt de Mina. Ensuite tu verras un petit scénario, tu dois utiliser le médaillon bleu à terre devant la chaise de Dracula.

Fin

Bravo !

 

Solution du jeu par Nancy

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