Evil Dead : Hail to the King

 

 

Vous connaissez sans doute les films Evil Dead ? Et bien vous savez sans doute que ces films sont surtout basés sur le ridicule et le gore absurde que l`horreur elle-même. Mais dans les films Evil Dead, on peut au moins rire et prendre plaisir, tandis que dans le jeu, on s`arrache plutôt les cheveux.

Evil Dead : Hail to the King est un Survival Horror du meme type que Resident Evil ou Silent Hill. On avance progressivement dans le jeu en tuant des monstres et en trouvant des items qui nous permettrons de continuer. Jusque la pas de problème me direz-vous, mais là ou ça se corse c'est que le jeu est très mal fait et donc très dur a jouer, ce qui le rend plutot chiant. Votre personnage est aussi raide qu`un morceau de viande trop cuit. Il a une arme dans chaque main, ce qui laisse penser que les combats seront plus facile, mais il est incontrôlable. Premièrement il n`y a aucune visé assisté comme dans Resident Evil, ce qui fait que votre personnage tire un peu n`importe où et sa tronçonneuse n`est pas des plus precise non plus. Parfois vous manquerez de carburant, ce qui fera qu`elle sera plutôt inutile, vous pouvez toujours l`utiliser mais elle devient aussi efficace que le couteau dans Resident Evil. Les balles, quant à elles, si elles ne ratent pas leur cibles, ne font malheureusement pas assez de dégat. Je parle de l'attaque depuis tantôt mais l`esquive n`est pas mieux. Ash est si incontrôlable qu`il est dur de s'enfuir. Mais encore c'est la meilleur chose à faire dans ce jeu parce que les monstres reviennent sans cesse.

    

  

Vous aurez plusieurs types de monstres a combattre mais les plus fréquent sont les espèce de squelettes-fantômes qui volent. Ils ne sont pas si facile a tuer donc le mieux est encore de courir. Quant aux boss, ils sont coriace et hyper difficile, la jouabilité pourrie n'arrange rien. Le scénario, lui, est plutôt pas mal, il ressemble assez a celui du film mais reste inédit et moins stationnaire.

En gros Evil Dead : Hail to the King c'est un jeu avec un scénario sympa mais une jouabilité plus que naze et une difficulté BEAUCOUP trop élevée avec des monstres qui réapparaissent sans arrêt. Je ne vous conseil pas de débourser de l'argent pour ce jeu mais s'il est trop tard et que vous vous êtes fait avoir comme moi, le mieux est de le faire avec des codes, vous pourrez au moins connaître l`histoire. Ma review est pour la version Dreamcast. Je ne l'ai pas essayé sur Playstation mais c'est le même jeu, la seul différence est que peut-être la manette de la PSX est un peu mieux pour jouer.

Description du jeu par Destro

+ d'info: lorsqu'un ennemi fait tomber un objet je ne le cite pas, car cela arrive de manière aléatoire.

 

+ Dans ce jeu vous serez harcelés de manière continue par les ennemies, la fuite est parfois préférable à l'affrontement, utilisez la hache et la tronçonneuse (active) pour économiser vos balles, si l'ennemie semble affaiblie, utilisez la tronçonneuse (active) pour l'achever!

+ Les champignons déjà ramassés peuvent réapparaitre une deuxième fois après avoir quitté la zone. Il semblerait que tuez des ennemies ou utiliser des objets puissent faire apparaitre des champignons dans la zone (mais jamais plus de 2 fois au même endroit) d'ailleurs ceux ci apparaissent aléatoirement dans la zone, je ne les citerais donc pas non plus dans ma soluce.

+ Lorsque vous entendrez un drôle de bruit (même bruit que l'utilisation de certain objet de l'inventaire), cela peut signifier soit l'apparition d'un monstre dans la zone, soit l'apparition d'un champignon.

+Une technique d'attaque au corps à corps (ne marche pas sur les mort vivant et sur certain boss) Sautez continuellement en arrière tout en donnant des coups de hache, l'ennemie ne frappera pas ou ratera très souvent son attaque, ce qui vous permettra de vous débarrasser des monstres sans gaspiller essence , vie et munition (une fois bien maitrisé)

+ Voici un code pour utiliser la trançonneuse avec carburant illimité (ne marche que sur la version américaine) : A l'écran principale faite CROIX, CROIX, ROND, CARRE, ROND, CARRE, TRIANGLE


CD1

La petite maison au fond des bois.

Des que vous commencez regardez sur le bureau pour trouver une bobine de sauvegarde. En vous approchant de la porte d'entré un mort-vivant vous attaque, éliminez le. Puis dirigez vous vers la chambre pour qu'un autre mort-vivant  apparaisse. (Tuez les car se sont les rares ennemis  à cette endroit qui vous donneront à coup sur des petits kits de soin)Continuez à avancez dans la salle suivante pour trouver un piano sur lequel est posé votre premier page du Necronomicon. Puis dirigez vous vers la salle de bain pour trouver des vitamines. Fouillez ensuite le frigo de la cuisine pour trouver un sandwich. Sortez par la porte de derrière et faite attention, dans cette zone les mort-vivants viennent à l'infini (comme la plupart des autres endroits). Ramassez le petit jerrican ainsi que le pied de biche. (Notez la petite cabane qui vous permettra de stocker vos affaires et sauvegardez, mais par contre dans 90% des cas lorsque vous sortirez un mort-vivant  vous attendra)Faite le tour de la maison pour trouvez un gros jerrican puis revenez légèrement en arrière pour trouvez une pelle et réveillez un cadavre.

Prenez le chemin de gauche, passez le chemin plein de mort-vivants (près de la ou vous avez trouvez la pelle), continuez pour trouver une manivelle au sol prés des carcasses de voiture. Continue d'avancez pour trouvez un membre de la famille Hellbilly (Contre eux j'ai une astuce pour ne pas se faire toucher, prenez la hache puis frapper et effectuer rapidement des petits sauts arrières à chaque coup donné, cela l'empêchera de vous attaquez  et de perdre essence et munition si vous effectuer la manip correctement). Puis continuez votre chemin pour trouver un petit jerrican. Sur le chemin suivant (en plus des mort-vivant  habituelles) vous trouverez un gros jerrican. Continuez votre chemin pour tomber dans le labyrinthe. Sur votre gauche un squelette (utilisez la même technique que sur le mort vivant c'est dévastateur, mieux encore, amusez vous à tuer en boucle des squelettes si vous maitrisez cette technique pour faire le plein de kit de soin !!)  Un autre croissement, prenez à gauche, vous trouverez un cordon dans la tondeuse. (À droite c'est un cul de sac). Revenez en arrière la ou vous avez tué Le membre de la famille Hellbilly. Utilisez à droite de la maison sur l'appareil prés de la barricade votre cordon pour ouvrir la porte et libérez quelques autres de la famille ainsi qu'une bobine de sauvegarde devant l'entrée. Des votre entrée dans la maison vous obtiendrez dans votre inventaire votre fusil à pompe!

Au sol vous verrez le journal des Hellbilly, ramassez-le. Montez ensuite sur la table et utilisez le pied de biche pour entrez dans une nouvelle salle et trouve une bien étrange vielle femme. Elle aurait besoin d'une amulette pour sortir de sa prison. Vous obtiendrez la clé rouillée pour ouvrir une porte de cette maison. Allez dans le couloir et vous obtiendrez un magazine, (il vous permet de transformer le champignon rouge en essence à l'aide de votre converter!) puis tout de suite vous serrez attaquez par le reste de la famille. Dans la salle suivante, non loin des fourneaux vous trouverez des saucisses de porcs!  Dans la salle ensanglantée mettez la manivelle dans la machine au fond, mais, il vous manque toujours quelque chose... Il y a un coffre si vous en avez envie et réorganisez vos affaires. Puis utilisez la clé rouillée sur la porte pour affronter des sangliers assoiffés de chair humaine !! Récupérez le moteur de la pompe puis insérez la dans la machine ou vous aviez mis la manivelle. Le sang a été évacué par une bouche d'égout, entrez y, tuez le sanglier et récupérez l'amulette, il ne vous reste plus qu'à la ramenez à la vielle dame du grenier, mais avant cela je vous conseil fortement de sauvegardez....

Boss "La vielle femme": Déjà ne commencez pas à tirer partout ^^, car vous pourrez toucher ce boss UNIQUEMENT lorsqu'elle effectue une attaque (il sera de couleur vert lorsqu'il peut encaisser des dégâts) utilisez soit la tronconeuse (active) soit le fusil à pompe, les deux marche très bien. Pour ce faire placez vous derrière le boss, légèrement sur le coté et du coté inverse de la patte ou elle effectue l'attaque puis frappez pour lui mettre un coup lorsque celle ci veut vous en mettre un. Répétez l'opération jusqu'à ce que mort s'en suive! Si vous effectuez correctement l'opération vous pourrez finir ce boss sans vous faire toucher (je l'ai tué à la hache donc, oui c'est possible ^^)

L'Arbre Maudit et la place de camping

Une fois le boss vaincu vous recevrez de l'herbicide et une page du Necronomicon. Descendez en bas, tuez le sanglier et récupérez la bobine de sauvegarde avant de retourner dans le labyrinthe (par le chemin que vous avez prit avant pour récupérez le cordon).Une fois entrée dans le labyrinthe prenez à droite, puis au prochain croisement à droite puis prenez la sortie sur la gauche pour entrée dans une autre partie du labyrinthe. Prenez encore à gauche, puis au prochain tournant encore à gauche pour arrivez devant des racines sur lesquelles vous utiliserez l'herbicide ! Et vous devrez battre un autre boss...

Boss "Arbre maudit": Alors la, celui la ! Je n'ai pas d'astuce pour ne pas se faire toucher. Pour battre cette "arbre scorpion" je me suis mis face à la bouche légèrement sur la gauche et j'ai attaquez non stop sa bouche. Jusqu'à ce que mort s'en suive. (J'ai du utiliser 3 petits kits de soins pour en venir à bout)

Une fois mort vous récupérez une page du Necronomicon. Apres la cinématique prés du portail, vous recevrez la clé de voiture. Revenez par le labyrinthe qui a maintenant disparue...

Prenez le chemin face à vous pour revenir prés de votre maison puis prenez ensuite le chemin du sud pour trouvez au bout votre voiture, un gros jerrican, une page du Necronomicon  et une batterie de voiture que vous obtiendrez en insérant la clé de voiture. Puis soyez observateur et regardez non loin de la ou était garer la voiture, il y a un autre chemin avec une bobine de sauvegarde, allez y. Vous y trouverez des tète de mort chauve souris (facilement tuable avec la technique de l'attaque en reculant, elles peuvent donner des petits kits de soin,  j'ai personnellement fais le plein ici). Vous arriverez prés de table de camping ou des enfants scout mort vivant vous attaqueront, tuez les (attention ils sont très agiles). Fouillez la table pour de la nourriture et le barbecue pour trouvez un allume feu. (Que vous pouvez transformer en essence pour la tronçonneuse) Suivez le chemin pour un croisement, sur la gauche du personnage des munitions de fusil à pompe (n'allez pas par la pour l'instant), puis continuez tout droit pour trouver une brochure d'une église et une porte verrouillé. Allez ensuite dans la seule direction que je n'ai pas encore mentionnée. Deux autres scout zombie vous attendent, tuez les et récupérez la bobine de sauvegarde. Continuez à courir vers le chemin de gauche pour arrivez devant l'entrée de la mine...

La Mine et le camp d'archer

Une fois devant l'entrée, utilisez la pelle (depuis le temps qu'on se la trimballe celle la!). Vous entrerez dans la mine. Placez la batterie de voiture dans le renforcement juste à votre gauche, non loin du coffre (d'ailleurs sauvegardez ici). Vous trouverez aussi automatiquement un manuel sur les wolverines (vous avez la possibilité de transformer le champignon brun, en petit kit de soins !) Enfoncez vous dans la mine pour y affronter un nouveau boss.

Boss "chef des scouts": Ce boss est trés facile à éliminer, attirez le prés des pilonnes de bois, et quand celui ci est assez prés, tapez dessus pour faire tomber des rochers (pensez à faire un saut en arrière quand même). Apres quelque coup il appellera des tètes de squelettes chauve souris. Ne vous amusez même pas à les tuer car elles reviennent à l'infini mais attirer les plutôt prés des pilonnes comme le chef des scouts pour que en plus de tuer ces bestioles en 1 coup vous blesserez le boss. (Vous pouvez facilement faire ce boss sans vous prendre de dommage)

Apres l'avoir vaincu vous recevrez automatiquement la clé du stand des archers. Pour sortir de cet endroit, allez à l'endroit de l'éboulement puis examinez le rocher pour vous ouvrir un passage et revenir en arrière. Sur le chemin du retour vers le camp des scouts vous trouverez non loin du générateur une bobine de sauvegarde. Puis dirigez vous vers la porte verrouillé, la ou vous avez récupérez la brochure de l'église, pour déverrouiller la porte à l'aide de votre clé.  Vous y trouverez une bobine de sauvegarde au centre de la pièce, et la dernière page manquant du Necronomicon posez sur l'arbre ! Des scout archers voudront vous tuez, éliminez les avant :), puis fouillez le casier prés de la porte pour trouver un Fusil ! Toute les pages sont en votre possession, dirigez vous vers l'endroit ou vous aviez vaincu le boss arbre.

L'église

Des que vous passez la porte, allez dans le caveau à votre gauche pour découvrir un squelette et un chapeau brun, sortez puis continuez d'avancer pour obtenir une pierre tombale. Retournez en arrière et prenez le petit chemin de droite pour entrer dans un autre caveau contenant une tète de squelette chauve souris et un sapin démoniaque. Continuez votre chemin et entrez dans le second caveau visible pour trouver un squelette et une bobine de sauvegarde. (Si vous voulez, dans le caveau ou vous n'êtes pas entré, il y a un coffre).

Une fois tout ces élément en main, dirigez vous vers les pierres tombales du fond et placez l'objet de cette manière la... En partant de la gauche vers la droite placez- La pierre tombale - le chapeau - rien - le sapin. La porte de l'église s'ouvre finalement!

Boss "Ash squelette": Ce boss vous mettra directement un coup au début du combat (sympas ...) L'astuce pour le vaincre et d'attaquer avec la tronçonneuse tout en faisant des petits sauts arrière (si vous gérez bien cette technique vous pourrez esquivez la quasi totalité des attaques ennemies). Attention car ces coups de tronçonneuses sont trés puissant et il possède aussi quelque attaque lié aux squelettes rencontrés plus tôt. En bref ne l'attaquez pas de front comme un bourrin car vous mourrez à coup sur (ou perdrez une quantité énorme de pv et de soin)

Vous obtiendrez une amélioration de la tronçonneuse qui vous permet de mettre plus d'essence. Allez vers le cercueil pour descendre en bas. Vous trouverez sur votre chemin un squelette puis mort-vivant qui protège une bobine de sauvegarde. Continuez d'avancez pour entrer dans une nouvelle salle. Trouvez la clé à molette prés du coffre puis utilisez-la sur le tuyau de la salle précédente pour ouvrir une nouvelle salle. Sauvegardez avant...

Boss "Une ancienne connaissance" : Un Boss plutôt difficile à vaincre étant donné que non seulement elle peut vous attaquez à distance mais en plus elle se régénère sa vie âpres avoir perdu la moitié et possédera une attaque de plus! Pour la première fois depuis tout ce jeu nous allons nous servir de nos armes à feu et plus précisément du fusil à pompe. Pour la première partie du boss, vous avez la possibilité de la tuer même avec la hache en faisant la technique de l'attaque en reculant, lorsqu'elle se mettre en position de tir, courrez pour esquiver l'attaque puis revenez à votre position. Continuez jusqu'à ce que son cou s'allonge (la technique de l'attaque en reculant ne marche plus à coup sur maintenant....à cause de sa longue portée). Changez d'arme prenez le fusil à pompe et placez vous dans un coin puis tirer lui dessus de manière à ce qu'elle ne s'approche pas de vous, une fois qu'il ne lui reste presque plus de vie, mettez votre tronçonneuse en marche et donnez lui le dernier coup (histoire d'économiser 2 balles). Apres la cinématique, il sera temps de changer de CD.


CD2

Le vieil homme de la prison.

Des que vous commencerez vous trouverez votre coffre et une bobine de sauvegarde sur la montée du chemin et des soldats squelette vous attaqueront, tuez les (avec la même technique que la plupart des monstres) et surtout tuez les tous des que vous en voyez. En effet jusqu'à ce que vous arriviez au pont les squelettes lâcheront 3 pièces d'une machine à assembler ensemble pour obtenir le mécanisme du pont. Placez ensuite ces pièces sur la machine prés du pont pour finalement le traverser. Au bout un squelette et une notice d'exécution. Puis allez à la cage pour une cinématique. Revenez en arrière puis prenez la première porte sur votre droite pour entrer chez un marchand, au sol vous trouverez une amélioration d'arme utilisable sur n'importe quelle arme que vous avez! Parlez au marchand pour une cinématique.

Avancez dans la petite ruelle pour trouver un interrupteur plutôt visible qui vous montrera qu'elle zone vient d'être déverrouillée puis allez-y. La porte semble fermé tout de même... parlez au marchand à coté pour obtenir une corde. Il se transformera tout de suite après en mort vivant (il lâchera à forte probabilité, si vous avez amélioré votre arme, des munitions). Puis entrez par la porte, vous serrez tout de suite agressez par des mort-vivants puis vous obtiendrez sur le sol de la poudre explosive. Mélangez-la avec la corde puis ramenez le tout au marchand, il vous récompensera avec l'essence de voiture puis il se transformera lui aussi en mort vivant. Tuez le et mélangez votre combinaison de poudre explosif avec l'essence de voiture que le marchand vous donnera puis allez faire exploser la cage du viel homme pour le libérer.

L'antre du démon

Des votre arrivé, une bobine de sauvegarde, un coffre, et une amélioration d'arme! Prenez le chemin de gauche puis tournez à droite et allez au fond pour ouvrir une porte (attention des créatures sont dans les parages) Ouvrez la porte pour acquérir une note puis éliminez les magiciens pour obtenir la clé terre. Ensuite sortez et dirigez vous prés du coffre et prenez l'autre passage, puis tournez à votre gauche et prenez la première porte disponible. Fouillez le coffre pour des munitions et sous le bureau pour une autre note. Tuez le magicien dans la salle suivante et emparez vous de sa clé soleil.

 Allez ensuite à la porte du fond et utilisez la clé terre. Deux magicien vous attendent, débarrassez vous en pour récupérer l'orbe terre, puis faite de même de l'autre coté et allez a la porte précédemment verrouillé pour utilisez votre clé soleil, tuez le magicien qui si trouve et vous emparer de l'orbe soleil. Retournez à la place principale et placez l'orbe terre sur le troisième pilonne et l'orbe soleil sur le premier pilonne. Une cinématique aura lieu et un boss apparaitra

Boss "le grand magicien": La meilleur technique même si elle semble bourrine est de foncer sur lui à la tronçonneuse et de lui laissez aucun répit ! Car il a des attaques à distance très puissante et active parfois une sorte de champ de force qui fait des gros dégâts.

Le souterrain et le fort

Une fois vaincu détruisez le levier en l'examinant et affronter un mini boss (oui déjà un autre)

Boss "le squelette mécano": Je ne sais pas si on peut le considérer comme un vrai boss mais vue qu'il a une barre de vie... faite comme le Boss précédent, bourrinez le à la tronçonneuse! De préférence restez sur place et tapez bêtement, il sera incapable de vous faire le moindre dégât car son attaque de corps à corps s'annule des qu'il reçoit un choc.

Une fois éliminé, actionnez le levier pour évacuer l'eau, tuez le mort-vivant ou créature vous bloquant le passage puis descendez dans la zone que vous venez de déverrouillé. Ramassez la bobine de sauvegarde puis actionner le levier pour faire baisser le pont levis. Dirigez vous vers la place du marché et allez droit devant vous pour atteindre le fort. Un monstre vous pourchassera et obligera Ash à se cacher. Sauvegardez si vous le désirez puis examiné le plan au fond et prenez la porte de gauche pour être agressé par des squelettes en armure. Entrez dans l'autre salle disponible pour tomber sur un autre squelette qui vous donnera un crochet, puis ramassez la bobine de sauvegarde et allez mettre le crochet sur la chaine contre le mur dans le couloir ou il y avait le plan pour ouvrir la prochaine porte. Prenez directement la porte sur votre gauche pour atterrir dans une forge et y trouver une amélioration d'arme ! Puis montez les escaliers pour vous trouvez sur les Rampart. Tuez le squelette et emparez vous de la clé crane sur le sol. Redescendez et revenez dans le couloir pour ouvrir la porte du fond avec la clé crane, vous découvrirez au sol le journal du capitaine et une trousse de soin dans le coffre, puis dans la salle suivante un mini boss

Boss "le capitaine squelette": Mettez votre tronçonneuse en marche et faite des sauts arrière tout en donnant des coups de tronçonneuse (vous éviterez quelque coup, mais pas tous étant donné la portée d'attaque de ce dernier).

Vous obtiendrez un moule de clé. Retournez dans la forge, mais attention au mort vivant qui vous attend. Une fois la bas, allez vers les tables au nord de la pièce pour utilisé votre moule à clé et obtenir la clé des remparts pour finalement l'utilisez sur la machine en haut des escaliers. Le mécanisme au bout va se bloquer, allez récupérez la barre défectueuse. Puis dirigez vers l'une des premiers salles ou vous aviez accès puis passez par la porte précédemment vérouillé (attention sur votre chemin vous  rencontrerez un mort vivant, et dans la salle suivante deux squelette que vous avez du voir dans la scène précédente), Une fois entrée dans la salle, tuez le squelette et regardez la commode sur la gauche pour trouvez des munitions. Puis dans la salle suivante, un autre squelette qui, une fois vaincu, vous donnera un marteau. Retournez ensuite à la forge et dirigez vous vers le zone ou l'on bat le fer (la ou il y a le feu) puis combinez marteau et la barre défectueuse pour obtenir un rail en parfaite état, mais avant de la replacez en haut, je vous conseille de sauvegardez avant le boss!

Boss "L'armure fantôme": Sachez que vos armes sont inutiles contre lui, vous devez actionner de manière alternative les différente chaine pour le faire passez de chaud à froid. Foncez sur la chaine de gauche pour la lave et celle de droite pour l'eau, essayé de faire en sorte d'esquiver ces attaques et actionner la chaine quand il a du mal à relever son marteau. Avec une bonne maitrise, vous pourrez finir ce boss sans vous prendre de dégâts !

En l'éliminant vous obtiendrez une amélioration de votre tronçonneuse et dans la salle déverrouillé un levier de pompe. Retournez donc à l'endroit ou vous aviez tué le squelette mécano pour réparer la machine et vider l'eau !

Mettre fin au cauchemar

Boss" L'immonde gélatine": Ne craignez rien de cette créature, malgré sa bonne taille et ces attaques surpuissante, si vous restez collé face a elle au début du combat, sans bouger et en ne faisant que d'appuyer sur la touche attaque avec la tronçonneuse, le boss (bien qu'il frappera) ne vous feras plus un seul dégât, et mourra trés rapidement.

Apres la cinématique, vous voila dans une salle infestée de créature qui revient plusieurs fois à la vie... Des le début, observez la table de droite pour trouvez une gourde (convertissable en essence), dans cette même salle vous trouverez prés des cages une bobine de sauvegarde. Et une fois toute les créatures vaincu, votre main fera son apparition prés des cages, ramassez la et repartez par la d'ou vous veniez. Apres une scène vous apparaissez dans ce qui semble être une bibliothèque avec des magiciens... Une fois mort, prenez la torche au sol, montez les escaliers puis passez la sur la torche allumé pour allumé la votre pour ensuite la placer juste à coté.  Actionnez ensuite les livres de cette manières la (en allant de gauche à droite) 2eme-4eme-1er-3eme livres... la porte s'ouvrira et vous donnera accès à un livre de sort, une bobine de sauvegarde et un coffre...(sauvegardez si l'envie vous dit) Sortez de la pour finalement vous diriger vers le boss final !!

Boss"Ash démoniaque" : Pour le battre faite des coups de tronçonneuse en reculant ou tirer lui dessus. Il n'est pas trés dur à éliminer, il possède des attaques corps a corps basiques et l'onde de choc du grand magicien

Boss:"Ash Abomination": Votre double maléfique se transformera en créature gigantesque, pour le vaincre frappez tout les pilonne qui clignote puis il deviendra transparent, frappe le de tout vos force à ce moment la. Recommencez l'opération jusqu'à ce que la bête tombe. Pour esquivez certaine de cette attaque, je vous conseil de vous placer plus ou moins entre les deux pilonne pour qu'il lance une attaque de corps à corps et non une attaque à distance téléguidé puis de partir vers le bas juste avant qu'il lance l'attaque. Le jeu sera incroyablement bon avec vous et fera apparaitre des champignons durant la phase du boss pour vous soigner. Autant dire que ce monstre ne vous posera pas de problème.

Admirez la fin, vous l'avez mérité !


Solution du jeu par Negiis

Aucune image dans la galerie